Qui n’a pas fantasmé à l’idée de se peinturlurer les ongles du bleu officiel de Facebook ? Alors pour tout ceux qui en rêvaient, Facebook l’a fait en le labellisant. Après le bouton j’aime et celui de partage, la société commercialise désormais son identité visuelle à travers un vernis à ongles.
Pour le moment, le Social Butterfly Blue est disponible exclusivement dans la boutique Facebook du campus de Menlo Park, en Californie. C’est d’ailleurs par ce biais que Bianca Bosker du Huffington Post a pu poster une photographie de cet article, sur Tweeter. Vendu au prix de 4,95 dollars, il rejoindra la collection de produits dérivés de la marque dès l’année prochaine. Avec cette diversification dans le monde des cosmétiques, on ne s’étonnera pas de voir bientôt apparaître un kit de nail art pour apprendre à réaliser parfaitement le F blanc allant avec.
* Photographie extraite du compte Tweeter de Bianca Bosker : https://twitter.com/bbosker
Articles dans la même catégorie
La mythique enseigne de luxe continue sa diversification en proposant désormais ses parfums, produits de beauté et lunettes de soleil au 1 Place Magenta, au cœur de la zone piétonne de Nice.
La marque brésilienne Granado, spécialisée en cosmétiques, produits de soins et parfums, a inauguré un second pignon sur rue à Paris.
Inodore, incolore et sans saveur, le GHB est une drogue dont la présence reste difficile à détecter. Aussi, quatre étudiants ont inventé le vernis à ongles « Undercovered Colours », qui change de couleur en présence, entre autres, des « drogues du viol ».
À compter du 16 octobre 2018 jusqu’au 30 janvier 2019, Parisiens et voyageurs empruntant la gare Saint-Lazare, implantée dans le 8e arrondissement de Paris, seront en mesure de découvrir la boutique éphémère Etat Pur. Voici des détails à cet effet.