Social Butterfly Blue : le vernis à ongles bleu par Facebook

Social Butterfly Blue : le vernis à ongles bleu par Facebook


Beauté

A l’image de Klein et de la création de son propre bleu, Facebook se sent pousser des ailes et veut s’afficher sur les ongles des internautes. Commercialisé exclusivement dans la boutique Facebook il pourrait être prochainement vendu en ligne.

Qui n’a pas fantasmé à l’idée de se peinturlurer les ongles du bleu officiel de Facebook ? Alors pour tout ceux qui en rêvaient, Facebook l’a fait en le labellisant. Après le bouton j’aime et celui de partage, la société commercialise désormais son identité visuelle à travers un vernis à ongles.

Pour le moment, le Social Butterfly Blue est disponible exclusivement dans la boutique Facebook du campus de Menlo Park, en Californie. C’est d’ailleurs par ce biais que Bianca Bosker du Huffington Post a pu poster une photographie de cet article, sur Tweeter. Vendu au prix de 4,95 dollars, il rejoindra la collection de produits dérivés de la marque dès l’année prochaine. Avec cette diversification dans le monde des cosmétiques, on ne s’étonnera pas de voir bientôt apparaître un kit de nail art pour apprendre à réaliser parfaitement le F blanc allant avec.

* Photographie extraite du compte Tweeter de Bianca Bosker : https://twitter.com/bbosker

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Résister à la tentation pour obtenir des réductions

Résister à la tentation pour obtenir des réductions

Pour promouvoir ses régimes minceur, SureSlim joue la carte du sadisme avec ses flyers en chocolat. Le but : résister à la tentation et obtenir 1 % de réduction sur la gamme de la marque, par carré non croqué. Pas sûr que le résultat soit celui escompté.

  • Sports & Loisirs
  • Insolite
  • Beauté
Mesdames, choisissez votre calendrier de l'avent !

Mesdames, choisissez votre calendrier de l'avent !

Parce qu’il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir et que les femmes adorent les surprises, les calendriers de l’avent ne sont plus réservés aux enfants. Maquillage, soins, accessoires, parfums...Laissez-vous tenter par une édition 2016 “spécial beauté”.

  • Beauté
  • Tendances Commerciales
Redécouvrez l’enseigne Adopt’

Redécouvrez l’enseigne Adopt’

L'enseigne Adopt' est un nouveau concept, créé par la célèbre marque française de parfumerie et cosmétiques Réserve Naturelle. Un seul mot d'ordre, respect de l'environnement.

  • Beauté
Crayola déconseille de se maquiller avec ses crayons

Crayola déconseille de se maquiller avec ses crayons

Bon marché et souvent à portée de main, les crayons de cire sont devenus l'atout maquillage de beaucoup de blogueuses beauté. Face au phénomène, Crayola alarme les adolescentes sur les possibles répercutions pour la peau.

  • Santé
  • Beauté
Social Butterfly Blue : le vernis à ongles bleu par Facebook