Le Barneys Grooves Records Shop vient d'ouvrir ses portes en plein centre-ville de Vernon, en Normandie.
Laurent Giacomini se lance dans la réalisation de son projet de magasin et le voilà aujourd'hui à la tête d'une jolie boutique de vinyles installée en plein cœur de la ville de Vernon. Si l'idée était déjà présente depuis le début de l'année, mais le local posant problème. Actuellement, la boutique est ouverte autant aux plus grands fans qu'aux simples adeptes des vinyles.
Le célèbre DJ Barnay trouve sa place dans un magasin installé rue Carnot. Si vous êtes à Normandie et que vous avez aussi le penchant pour les disques vinyles, Barneys Grooves Records Shop vous ouvre ses portes tous les jours, du mardi au samedi, à partir de 10 h jusqu'à 19 h. N'attendez plus pour découvrir les trésors que cache le Barneys Grooves Records Shop de Vernon avec ses milliers de références ! Notons d'ailleurs que DJ Barney se fournit principalement auprès de 4 distributeurs connus, qui sont Pias, La Baleine, Differ — ant et Bertus.
Barneys Grooves Records Shop vient d'ouvrir ses portes dans le centre-ville de Vernon. Il s'agit d'une première dans la région, mais les amateurs et les plus grands fans de vinyles y trouveront surement satisfaction. En effet, la boutique s'étale sur un espace de 40 m² — qui n'est dédié que pour la présentation des disques et pour les écoutes en essaie. Afin d'apporter satisfaction à tous et à toutes, Laurent Giacomini présente un vaste choix de belles galettes sonores. Un passionné de vinyles depuis toujours d'ailleurs, le gérant de Barneys Grooves Records Shop s'est activé pour réunir une vaste collection de vinyles, autant de neuves que d'occasions.
Mais encore, vous n'aurez pas besoin de chercher loin pour écouter vos chansons préférées, car ils peuvent parfaitement être lus sur de la hi-fi vintage. CD et platines sont également au rendez-vous chez Barneys Grooves Records Shop de Vernon.
Articles dans la même catégorie
Le centre aquatique du Provinois est particulièrement apprécié pour les nombreuses activités et aux plusieurs services qu'il propose pour satisfaire davantage tous ses clients.
Du 30 juin au 3 juillet 2013, la fête du cinéma s’invite dans les salles obscures françaises. Toutefois, l’édition de cette année connaît quelques changements, tel que la mise en place d’un tarif unique de 3,50 euros, et ce dès la première séance.
Adidas continue de rayonner à Paris. Un nouveau point de vente a vu le jour ce 13 juin 2018 au sein du centre commercial des 4 Temps à la Défense. Les visiteurs du centre pourront y découvrir les meilleures offres sport performance et lifestyle de Paris.
La justice a fini par rejeter aujourd’hui, les demandes de Rachida Dati concernant la publication de la bande-dessinée satirique «Rachida, aux noms des pères». Verdict. Elle sera disponible en librairie dès le 25 avril prochain.