Depuis quelques années, l’enseigne de prêt-à-porter et de linge de maison Desigual organise la Seminaked Party, dénommé la Sous-Vêtement Party en France. Pour la première journée des soldes, 100 clients sont invités demain à se présenter à 7 heures, au Pont Neuf. Seules conditions : être en sous-vêtements et ne pas être frileux. En effet, durant une heure, un DJ accompagnera les gagnants à demi-nus pour une fiesta sur la Seine en bateau mouche (et avec des températures peu estivales !).
Après la ballade, les participants se verront offrir une tenue Desigual (un haut et un bas), à choisir dans la boutique de la rue Rivoli, à Paris. Pour l’occasion, la boutique leur sera réservée pendant une heure, avant l’ouverture officielle des soldes d’été.
Par ailleurs, Desigual ne crée pas encore de sous-vêtements, mais mieux vaut ne pas penser à ce que serait cette opération si cela était le cas.
Articles dans la même catégorie
Jusqu'à l'effondrement du Rana Plaza en 2013, faisant des milliers de victimes, 29 marques occidentales faisaient fabriquer leurs produits dans ces ateliers insalubres. Deux ans après, certaines d'entre elles n'ont toujours rien versé aux victimes.
Après le café offert aux clients de ses drives, Leclerc pousse le service commercial avec des livreurs version chippendales, pour l'ouverture de son magasin à Pont-L'Abbé. La chaîne propose aussi de nombreux services complémentaires
Le vieux Hollande n’est plus le bienvenu aux Etats-Unis. En effet, la mimolette vieille est la nouvelle cible des américains, jugée «putride ou en décomposition» par la Food and Drug administration. Aussi son importation a été totalement stoppée.
Les solutions beauté ne sont pas toujours esthétiques et les produits de maintien pour le visage du site Japan Trend font presque peur. Entre bouche géante en silicone et cagoule à vagues, la révolution beauté risque d’apeurer les enfants (et les grands).