Dans le monde, c'est plus d'une centaine de boutiques que la marque dispose, et à Paris vous en avez aussi droit, comme à Beaugrenelle et à Vill'Up.
Une petite boutique de savons artisanaux élaborés dans les recettes traditionnelles, la marque Sabon voit le jour à Tel-Aviv en 1997. Le succès de la marque dans le pays d'Israël est tel que les fondateurs Avi Piatok et Sigal Kotler-Levy développent leur production, tout en combinant les recettes traditionnelles aux dernières innovations en matière de soins et cosmétiques.
Très vite, Sabon se fait découvrir à travers le monde, ses produits étant réputés pour leur grande efficacité. Aujourd'hui, la marque est présente à travers 164 pays. À Paris, c'est à Beaugrenelle, à Vill'Up, dans le 4e et le 8e arrondissement que vous pourrez découvrir l'univers unique de Sabon et ses produits cosmétiques, dont les savons à la coupe, les soins du visage et du corps, produits pour le bain et même des produits d'intérieur.
La fameuse fragrance lavande-patchouli-vanille iconique de Sabon ? C'est une fragrance appréciée particulièrement pour ses notes chaudes tout aussi sensuelles, mais aussi pour ses propriétés des plus apaisantes. Une fragrance que vous retrouverez dans toutes les gammes de produits cosmétiques que dans les produits pour la maison de la marque. D'autres parfums et senteurs, comme la mangue-kiwi ou la rose-thé, viennent s'ajouter aux fragrances de la maison. Des senteurs et des fragrances dont vous pourrez découvrir en toute aise au sein des boutiques installées à Paris.
Mais ce qui a fait le succès de Sabon à Paris et dans le monde, c'est l'efficacité de ses produits cosmétiques à base d'ingrédients naturels issus de la Mer Morte, dont de gros grains de sels minéraux qui redonnent sa jeunesse à la peau ou encore la boue de la mer Morte pour purifier la peau. Dans les savons à la coupe, on peut retrouver des rondelles de citrons ou des pétales de rose.
Articles dans la même catégorie
À mi-chemin entre les tatouages permanents et les éphémères, les tatouages réalisés avec l'encre développée par Ephemeral s'autodétruisent progressivement pour disparaître 2 ans plus tard ou bien plus tôt avec une solution évitant l'effacement au laser.
A l'occasion de la prochaine Fashion Week new-yorkaise, le créateur Marc Jacobs ouvre une boutique éphémère nommée Daisy Marc Jacobs Tweet Shop. A l'intérieure, les achats se règlent en envoyant un post sur Twitter, Facebook ou Instagram.
Présente dans 199 points de vente sur Paris, la maison Chanel vient d’ouvrir une boutique parisienne dédiée à la beauté et à la parfumerie. Ainsi, elle rassemble les soins, les parfums, les produits de maquillage et les exclusivités de la marque.
Un nouveau concept conçu par Pierre Fabre est sur le point de voir le jour à Toulouse. Il s’agit d’un hybride novateur se situant entre un espace beauté et un « Healthy bar ».