La marque met en avant un style de vêtements vintage, inspirés de la mode anglaise, américaine et japonaise. Une première boutique Superdry a ouvert ses portes voici quelques mois à Saint-Malo, au numéro 2 de la rue Gouin de Beauchesne. Désormais, un deuxième magasin est accessible à la clientèle malouine dans la zone Cézembre. Ce commerce s'étend sur 180 m2, où les amateurs du style Superdry retrouveront de quoi garnir leur garde-robe, quelle que soit la saison.
Des collections variées et adaptées aux tendances actuelles garnissent les rayons du magasin de la zone Cézembre. Toute cette gamme est à la fois abordable et de très bonne qualité. Des pulls, des hoodies, des jeans, des pantalons sportswear et autres blousons de cuir répondent à la demande d'une clientèle exigeante. Sur place, deux conseillers de vente sont à la disposition des clients qui cherchent la pièce idéale pour compléter le contenu de leur dressing.
Les tissus utilisés pour la confection des vêtements Superdry sont résistants et l'attention portée aux détails est une priorité des stylistes de la marque. Les jeans sont délavés de manière naturelle et les motifs dessinés à la main. Cette qualité et l'originalité des modèles font le succès de Superdry auprès d'une clientèle internationale.
Enseigne dynamique, Superdry poursuit son essor, matérialisé par ce nouveau magasin ouvert dans la zone Cézembre. La chaîne de prêt-à-porter possède déjà près de 515 points de vente dans 46 pays dont 139 en Europe et au Royaume-Uni. Ailleurs dans le monde, Superdry compte 208 boutiques auxquelles il faut ajouter 168 points de vente localisés au sein de grands magasins.
Depuis sa création en 2005, la marque anglaise n'a cessé de se développer. Particulièrement appréciée par les jeunes femmes et hommes, de 15 jusqu'à 35 ans, l'enseigne Superdry a su séduire une clientèle encore plus étendue grâce à sa gamme sportswear. Désormais accessibles à Saint-Malo, dans la zone Cézembre, ces collections casual n'attendent que vous !
Articles dans la même catégorie
« La boutique à petits prix » vient d'ouvrir ses portes aux habitants d'Aurillac et de ses alentours. Il a quelques semaines encore, cet ancien local près de la zone commerciale de la Rue de Sistrières était inoccupé.
L'application de messagerie mobile Wechat ouvre ses portes au géant français du luxe qui commercialise depuis quelques jours sur ce réseau particulièrement populaire en Chine, une collection de sacs à main.
Ce réseau de magasins de prêt-à-porter continue sa progression sur le territoire. La Bretagne et le Sud-Ouest ont accueilli deux nouvelles boutiques à l'enseigne du créateur américain, dans ou près de galeries commerciales.
Les boutiques Les Nouveaux Ateliers proposent de créer des vêtements sur-mesure à des prix raisonnables, avec un procédé novateur. La cabine d’essayage calcule plus de 200 mesures en moins d’une seconde, et les stylistes sont là pour conseiller le client.