La marque Ciaté vient enfin de sortir son kit Chalkboard, effet tableau noir dans toutes les boutiques Séphora au prix de 22 euros. Composé d’une base vernis noir mat, de 4 crayons craies et d’un vernis top coat matifiant, le coffret permet de laisser libre court à votre imagination.
En cas de rature, un simple coup d’eau fera disparaître les gribouillis comme sur un tableau d’école. Et pour immortaliser votre oeuvre pour quelques jours, posez une couche du vernis top coat fourni et profitez d’une manucure unique.
Articles dans la même catégorie
Pour la rentrée, Etam développe son offre en lançant une collection de vêtements de sport, sous le nom de « Be + ». Mais la marque débarque également sur le marché de la beauté avec une ligne de 600 produits, à découvrir le 2 octobre sur internet.
Si vous aimez le look tout en tons neutres et naturels de Victoria Beckham, la prochaine collection de maquillage d’Estée Lauder devrait vous plaire : la styliste a collaboré avec la marque pour une édition limitée de ses fards préférés.
A l’image de Klein et de la création de son propre bleu, Facebook se sent pousser des ailes et veut s’afficher sur les ongles des internautes. Commercialisé exclusivement dans la boutique Facebook il pourrait être prochainement vendu en ligne.
Pour la société américaine Harmonized H2O, les cellules du corps sont faites de fréquences, pouvant être rééquilibrées. Ainsi, la crème solaire UV Neutralizer visent les cellules composées d'eau pour contrebalancer les effets du soleil.