C’est ainsi qu’en 2019 Takos King lancera un concept novateur de « tacos à la sauce frenchy », une première dans l'Hexagone pour cette niche du marché de la restauration rapide.
L’enseigne dispose déjà d’un restaurant situé dans le centre-ville de Metz, plus précisément, sur la rue du Palais.
Toutefois, le nouveau restaurant de Metz sera équipé d’un drive, rendant les fameux tacos disponibles à emporter en voiture. Cette annonce a été publiée sur la page Facebook de l’entreprise le 5 décembre 2018.
En Lorraine, l’enseigne a également implanté un Takos King à Nancy (Meurthe-et-Moselle).
La concurrence est vive dans le marché de la restauration rapide. Les gestionnaires de Takos King n’ont pas hésité à surfer sur le concept du drive, qui est déjà exploité avec succès depuis de nombreuses années par plusieurs autres chaînes fast-foods. Jusqu'à présent, les produits de ce réseau de restaurants pouvaient être consommés sur place ou emportés. Mais la nouvelle possibilité du drive ajoute une nouvelle opportunité fort intéressante pour la clientèle.
Peu d’information ont circulé à propos de la prochaine ouverture à Metz, entre autres l'adresse exacte n’est pas encore connue. Il est probable que ce nouveau commerce soit implanté en périphérie du centre-ville, étant donné les exigences en termes d’aménagement, qui sont associées à tout projet de drive-in.
Takos King s’est rapidement taillé une réputation dans le marché de la restauration rapide grâce à sa conception innovante du taco. Les nouvelles recettes ont ceci de particulier : elles sont inspirées de saveurs françaises. Ainsi, la tortilla traditionnelle de la cuisine mexicaine, enroulée sur elle-même, est revisitée pour s'adapter aux goûts et aux habitudes de consommation des Français.
Par exemple, la recette « By le tacos de Lyon » a été conçue en 1999. Il s’agit d’un taco à la sauce emmental, servi avec frites. La galette est légère et elle est servie avec viande au choix du client.
Surveillez l’ouverture du prochain restaurant de Tacos King à Metz pour figurer parmi les premiers à faire l’essai d’une toute nouvelle expérience-client !
Articles dans la même catégorie
Pour la promotion de la nouvelle déclinaison choco-framboise du Napolitain, Lu s’associe aux blogueuses du site Les Paresseuses et à Tassimo pour créer les Moodbox. Selon son humeur et ses envies, différentes boîtes sont à choisir et à déguster.
C’est en 2015 que Raphaël Francisco et Cheyma Bourguiba s’unissent pour ouvrir, Aujourd'hui Demain, le premier concept store végane de France, grâce notamment à une campagne de crowdfunding lancée sur KissKissBankBank.
La chaîne de restauration rapide américaine McDonald's est spécialisée dans la vente de burgers, que vous pouvez consommer sur place ou à emporter. Fort d'un succès sans précédent, McDonald's continue d'innover en se lançant dans la livraison à domicile.
La société de Nestlé vient de prendre des engagements auprès de l'Autorité de la concurrence. Ainsi, Nespresso devrait, entre autres, rendre ses machines à expresso compatibles avec d'autres marques de dosettes et étendre ses garanties.