Restauration rapide : Takos King va ouvrir un Drive à Metz

Restauration rapide : Takos King va ouvrir un Drive à Metz


Alimentation/Boisson

Trois drives d’une toute nouvelle nature s’apprêtent à voir le jour en France : à Metz, mais également à Lyon et Marseille.

C’est ainsi qu’en 2019 Takos King lancera un concept novateur de « tacos à la sauce frenchy », une première dans l'Hexagone pour cette niche du marché de la restauration rapide. 

Un second restaurant de cette enseigne à Metz

L’enseigne dispose déjà d’un restaurant situé dans le centre-ville de Metz, plus précisément, sur la rue du Palais. 

Toutefois, le nouveau restaurant de Metz sera équipé d’un drive, rendant les fameux tacos disponibles à emporter en voiture. Cette annonce a été publiée sur la page Facebook de l’entreprise le 5 décembre 2018. 

En Lorraine, l’enseigne a également implanté un Takos King à Nancy (Meurthe-et-Moselle). 

Une stratégie inusitée pour se démarquer de la concurrence

La concurrence est vive dans le marché de la restauration rapide. Les gestionnaires de Takos King n’ont pas hésité à surfer sur le concept du drive, qui est déjà exploité avec succès depuis de nombreuses années par plusieurs autres chaînes fast-foods. Jusqu'à présent, les produits de ce réseau de restaurants pouvaient être consommés sur place ou emportés. Mais la nouvelle possibilité du drive ajoute une nouvelle opportunité fort intéressante pour la clientèle. 

Peu d’information ont circulé à propos de la prochaine ouverture à Metz, entre autres l'adresse exacte n’est pas encore connue. Il est probable que ce nouveau commerce soit implanté en périphérie du centre-ville, étant donné les exigences en termes d’aménagement, qui sont associées à tout projet de drive-in. 

À propos de cette enseigne

Takos King s’est rapidement taillé une réputation dans le marché de la restauration rapide grâce à sa conception innovante du taco. Les nouvelles recettes ont ceci de particulier : elles sont inspirées de saveurs françaises. Ainsi, la tortilla traditionnelle de la cuisine mexicaine, enroulée sur elle-même, est revisitée pour s'adapter aux goûts et aux habitudes de consommation des Français. 

Par exemple, la recette « By le tacos de Lyon » a été conçue en 1999. Il s’agit d’un taco à la sauce emmental, servi avec frites. La galette est légère et elle est servie avec viande au choix du client. 

Surveillez l’ouverture du prochain restaurant de Tacos King à Metz pour figurer parmi les premiers à faire l’essai d’une toute nouvelle expérience-client !

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Carrefour se lance dans le paiement mobile sur Android

Carrefour se lance dans le paiement mobile sur Android

En janvier 2018, le distributeur Carrefour a dévoilé « Carrefour Pay », une nouvelle solution de paiement mobile pour smartphone Android.

  • Alimentation/Boisson
Saumur : l’enseigne Réauté Chocolat ouvre un nouveau magasin

Saumur : l’enseigne Réauté Chocolat ouvre un nouveau magasin

Connaissez-vous Réauté Chocolat ? Pas encore ? Cela ne saurait tarder. Réauté Chocolat, c'est avant tout la fabrication d'un chocolat d'exception mais aussi des points de vente très prisés.

  • Alimentation/Boisson
Caviste La Vignery : objectif 50 magasins

Caviste La Vignery : objectif 50 magasins

L’enseigne de caviste à la façade rouge vin, La Vignerie, développée en franchise depuis un peu plus d’un an, s’est fixée pour objectif de rayonner à travers tout le pays. Elle projette d’ouvrir rapidement une cinquantaine de nouveaux magasins.

  • Concepts de magasins
  • Alimentation/Boisson
Leclerc se lance à son tour dans le bio

Leclerc se lance à son tour dans le bio

Le marché du bio en pleine expansion a incité Leclerc depuis quelques années déjà à proposer des produits de la gamme au sein de ses magasins.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Restauration rapide : Takos King va ouvrir un Drive à Metz