Ce multi-spécialiste de la distribution alimentaire a concocté un nouveau concept qui devrait faciliter la vie des professionnels de la restauration, des cafés-bars, de l'hôtellerie, de même que des revendeurs.
Le magasin de Boulogne-sur-Mer dispose d’une superficie de 2 000 mètres carrés. Il ré-ouvrira ses portes en offrant davantage de produits. Ceux-ci seront présentés sur des rayons épurés. Cela devrait de beaucoup faciliter les déplacements de la clientèle à l’intérieur de ce magasin.
Le gestionnaire de ce nouveau magasin, Vincent Doyer, sera présent lors de l'ouverture pour accueillir les clients et les informer à propos des nouveautés du magasin.
Promocash a aménagé des rayons plus modernes pour présenter les aliments frais, mais a également conçu un nouvel espace de cave à vin. Cette dernière offrira davantage d’accessibilité, de même qu’un choix étendu de vins. Les clients pourront déguster sur place des vins de cépage, et découvrir une vaste gamme de produits régionaux.
D’autres transformations ont également eu lieu dans la manière dont sont exposés les prix des denrées. Ces changements ont été effectués dans le but de simplifier le choix des restaurateurs.
Dans l’ensemble, le nouvel aménagement du magasin rehausse la valeur des produits frais, tout en permettant une disposition plus appropriée des rayons de fruits et légumes, charcuterie, et produits de la mer.
Ce n’est pas tout ! Le Promocash de Boulogne-sur-Mer a procédé à l’annonce d’un nouvel espace dédié aux Services, ainsi qu’un espace servant à l’exposition pour la cuisine professionnelle.
Une plateforme de vente en ligne a été développée pour ce nouveau point de vente. Elle est accessible sur l’ensemble des supports mobiles. La même offre que celle proposée dans le magasin (physique) est offerte dans la dimension virtuelle, par le biais de cette plateforme. Ce site permettra aux professionnels de la restauration d’effectuer des commandes de produits, peu importe le moment de la journée. La plateforme offre la possibilité entre le retrait sur place de la commande, ou encore la livraison de celle-ci.
Articles dans la même catégorie
Les amateurs de pizza peuvent se réjouir : le 28 mars dernier, La Pizza de Nico a ouvert les portes de son 4ème restaurant lorrain à Vandoeuvre-lès-Nancy.
Le marché du bio affiche une forte hausse ces dernières années et pour satisfaire la demande constante des consommateurs, le groupe Français de la grande distribution Carrefour investit dans le secteur.
La société américaine Lollyphile vient de commercialiser une sucette, recréant le goût du lait maternel. En 2011, un glacier anglais avait quant à lui, créé une crème glacée fabriquée base de vrai lait maternel.
Regroupant des propriétaires de magasins U et des spécialistes viticoles, le Club des Vins & Terroirs propose désormais des ventes privées de bouteilles, exclusivement vendues chaque semaine sur un site dédié pour les porteurs de la carte U.