Ce multi-spécialiste de la distribution alimentaire a concocté un nouveau concept qui devrait faciliter la vie des professionnels de la restauration, des cafés-bars, de l'hôtellerie, de même que des revendeurs.
Le magasin de Boulogne-sur-Mer dispose d’une superficie de 2 000 mètres carrés. Il ré-ouvrira ses portes en offrant davantage de produits. Ceux-ci seront présentés sur des rayons épurés. Cela devrait de beaucoup faciliter les déplacements de la clientèle à l’intérieur de ce magasin.
Le gestionnaire de ce nouveau magasin, Vincent Doyer, sera présent lors de l'ouverture pour accueillir les clients et les informer à propos des nouveautés du magasin.
Promocash a aménagé des rayons plus modernes pour présenter les aliments frais, mais a également conçu un nouvel espace de cave à vin. Cette dernière offrira davantage d’accessibilité, de même qu’un choix étendu de vins. Les clients pourront déguster sur place des vins de cépage, et découvrir une vaste gamme de produits régionaux.
D’autres transformations ont également eu lieu dans la manière dont sont exposés les prix des denrées. Ces changements ont été effectués dans le but de simplifier le choix des restaurateurs.
Dans l’ensemble, le nouvel aménagement du magasin rehausse la valeur des produits frais, tout en permettant une disposition plus appropriée des rayons de fruits et légumes, charcuterie, et produits de la mer.
Ce n’est pas tout ! Le Promocash de Boulogne-sur-Mer a procédé à l’annonce d’un nouvel espace dédié aux Services, ainsi qu’un espace servant à l’exposition pour la cuisine professionnelle.
Une plateforme de vente en ligne a été développée pour ce nouveau point de vente. Elle est accessible sur l’ensemble des supports mobiles. La même offre que celle proposée dans le magasin (physique) est offerte dans la dimension virtuelle, par le biais de cette plateforme. Ce site permettra aux professionnels de la restauration d’effectuer des commandes de produits, peu importe le moment de la journée. La plateforme offre la possibilité entre le retrait sur place de la commande, ou encore la livraison de celle-ci.
Articles dans la même catégorie
Pour regagner la confiance des parents, plusieurs des chaînes de restauration rapide américaines ont progressivement arrêté de vendre des sodas dans les menus pour enfants pour les remplacer par du lait, sans hormone de croissance précise McDonald's.
À quelques jours de la rentrée des classes, il faut reprendre des habitudes plus saines, notamment en termes d’alimentation. Pour les friandises des enfants, on peut aujourd’hui faire le choix de bonbons plus naturels grâce à la marque Gimme Five.
Matières fécales, E. Coli, salmonelle ou staphylocoque doré. Autant de bactéries contenues dans la viande de bœuf hachée provenant des élevages conventionnels américains, dont les pratiques sont au cœur d'un problème qui pourrait devenir européen.
L’enseigne Nespresso, spécialisée dans la vente de machines et capsules de café, concocte un projet d’implantation à Nancy, après les succès obtenus par une boutique inaugurée à Metz il y a quelques années, en 2014.