Après l'ouverture d'une première agence, la marque décide de poursuivre son expansion, en lançant une seconde agence à Rennes. Sous la direction de Mathilde Ponté, cette nouvelle implantation partage les mêmes valeurs que la marque.
Pour se lancer dans l'univers entrepreneurial, Mathilde Ponté a choisi d'investir dans le secteur du bâtiment qui connaît un réel essor. Elle s'est fait accompagner par un professionnel au savoir-faire reconnu comme le réseau Maisons Vivalia. Convaincue par les valeurs et les ambitions de la marque qui coïncident avec les siennes, elle a bénéficié de tous les accompagnements proposés par l'enseigne. Le groupe Maisons Vivalia s'assure du bon lancement de sa nouvelle activité, en lui proposant une formation initiale complète et une assistance dans le lancement de son agence à Rennes. C'était également l'engagement de l'enseigne lors de l'ouverture de l'agence de Karim Touli à Chartres. Faire confiance au réseau Maisons Vivalia pour créer son entreprise, c'est donc l'assurance de s'appuyer sur une marque de référence dans le domaine et sur un savoir-faire confirmé d'un constructeur riche de près de 30 ans d'expérience dans le secteur du bâtiment. Sa notoriété sur le marché permettra à tous les licenciés de se placer rapidement à la première position dans le domaine.
Avec comme ambition d'offrir à tous l'opportunité de s'offrir la maison de leurs rêves, le réseau Maisons Vivalia a su se construire un savoir-faire de près de 30 ans. L'enseigne s'est imposée sur le marché de la maison individuelle grâce à son concept original. Plus de 1000 familles en France ont déjà bénéficié de son concept approuvé et testé par Franck Monaco, le créateur du groupe. Pour être encore plus proche des clients, l'entreprise décide de faire confiance aux ambitieux entrepreneurs qui partagent les mêmes valeurs qu'elle. Elle s'est dans ce cas engagée à offrir un accompagnement personnalisé à tous les licenciés souhaitant intégrer son réseau.
Articles dans la même catégorie
Hybrides ou totalement électriques, les voitures «vertes» se portent bien. En France, les ventes ont augmenté de 138%, au mois d’avril. Outre-Atlantique, Tesla le spécialiste dans le domaine, vient de rembourser totalement son prêt au gouvernement.
Depuis 2011, les italiens délaissent peu à peu la voiture et investissent dans les bicyclettes. D’ailleurs, le volume des ventes de vélos a largement dépassé celui du secteur automobile. Un système comparable au Velib’ est même en test à Milan.
Depuis l’arrêt de l’activité de Car2Go, Lyon n’avait plus de voiture en libre location. Qu’à cela ne tienne, Bolloré vient de financer intégralement un nouveau réseau de voitures électriques en auto-partage, pour la région de Lyon et de Villeurbanne.
Le maillage du territoire français continue pour le réseau Shiva, spécialisé dans les prestations de ménage et de repassage à domicile.