L'enseigne Adopt', qui regroupe tout un réseau de magasin de cosmétique etd e vente d'accessoires de beauté et de bien-être, révolutionne aujourd'hui le secteur de la parfumerie et et de cosmétique grâce à des produits de luxe, issus d'essences endémiques de divers pays au monde avec des fragrances originales et uniques. L'objectif est de satisfaire la clientèle avec des produits originaux à même d'apporter bien-être, élégance, sensualité et confort. Réserve Naturelle apporte, par le biais de son concept Adopt', une diversité d'articles dans un large choix de parfums et d'accessoires de beauté, tels que maquillage et autres produits cosmétiques adaptés à tout un chacun, en tablant toujours sur le respect de l'environnement grâce à des matières premières bio et naturelles que l'enseigne utilise pour la fabrication de ses produits. Il en est ainsi de la Vanille des Antilles, de l'Ylang-Ylang de Madagascar, ou encore des roses du Maroc… Fort de ce succès indéniable, l'enseigne Adopt' a développé son réseau de magasin de cosmétique franchisé.
Adopt' est aujourd'hui un vaste réseau de magasin de cosmétique franchisé avec la vente d'accessoires et de produits de qualité à excellent rapport qualité/prix. Visiter un magasin de cosmétiqueAdopt', des 23 pays au monde où est implanté une boutique franchisée, c'est plonger dans un univers de tendances, où vous aurez l'occasion de choisir parmi le large choix de parfums et cosmétiques. L'enseigne fait bénéficier ses franchisés de plusieurs avantages :
Articles dans la même catégorie
Pour étendre son activité, la marque de prêt-à-porter Naf Naf lance une large gamme de vernis à ongles, à composer avec ses tenues. Fabriqués en France, les seize teintes qui composent la collection, sont vendus au prix de 6 euro l’unité.
Certains comparent le fonctionnement des dessous-de-bras de Narta, comme un simulacre de protège-slip pour la sueur. Ce patch absorbant est collé sur les vêtements pour absorber la sueur et prévenir des auréoles visibles.
La marque de cosmétiques allemande Artdeco a presque 30 ans, mais elle vient tout juste d'ouvrir son premier magasin européen, dans le centre de Paris. La boutique de 170 m² intègre aussi un centre de soin, un bar à ongles et un bar à maquillage.
Vous avez oublié de mettre votre démaquillant dans vos bagages et vous n'avez pas le temps de faire un détour par le magasin avant d'attraper votre train… Sauf si vous prenez ce train Gare de Lyon, à Paris : Sephora y teste un distributeur automatique.