Le modèle HJ-011, un mixeur pour préparations culinaires, a été rappelé par la marque Nutree. En effet, l’accès éventuel aux lames durant le fonctionnement de l’appareil peut entraîner des coupures. Ce produit est référencé sous le code NT-MIX1 et porte le code barres suivant : 3 760 165 446 446.
Les clients sont invités à se rendre dans le point de vente où l’achat a été effectué, afin de se faire rembourser.
Le sac Sapolusa commercialisé dans les magasins Cache-Cache a été jugé non-conforme à la réglementation européenne Reach. Le sac à main imprimé aux couleurs du drapeau américain et fabriqué en Chine, présente un taux trop élevé de 4-methyl-m-phenylenediamine (45mg/kg au lieu de 30mg/kg). De plus, il contient des colorants azoïques interdits par l’Union européenne.
Aussi, ces produits sont à ramener dans les magasins de la chaîne contre remboursement.
Articles dans la même catégorie
King Sea Food rappelle des lots de pavés et de saumon fumé des marques Nature Océane, Bonneterre, Fjord King, Loste et Safa. Ils présentent des risques de contamination à la listeria monocytogène, comme des lots de maroilles Château-Courbet chez Auchan.
Les supermarchés Auchan ont procédé lundi, au rappel d’un jouet de la marque Baby. Certains produits défectueux présentent des risques d’ingestion de petites pièces, pour les enfants de moins de trois ans.
Blédina a procédé au rappel des plats Mitonnés de carottes, macaroni et boeuf Blédichef, à cause de la probable présence de petits morceaux de métal. La Société fromagère de la Brie, quant à elle, demande le retour de plusieurs fromages au lait cru.
L’enseigne Mac Dan a procédé au rappel d’une poupée de chiffon à nattes. Présentant un danger pour les enfants, celles-ci sont retirées de la vente en vu d’être détruites. Les clients sont priés de les ramener en magasin contre un remboursement total.