La filiale Mars Chocolate Drinks de la société Mars, Inc vient de procéder au rappel de plusieurs lots de ses boissons lactées. En effet, certaines bouteilles de Mars Milk, Snickers Shake, Milky Way Milk et de Bounty Drink présentent peut-être une contamination à la bactérie Bacillus Subtilis.
Si cette dernière n'est pas pathogène pour l'homme, elle peut toutefois provoquer des intoxications alimentaires. Aussi, les bouteilles de 350 millilitres, à bouchon sport, ayant une date de péremption située entre le 19/12/2014 et le 11/04/2015 ne doivent pas être consommées. Les clients sont invités à contacter le service consommateur de la société, par téléphone au 09.69.32.06.80 ou par mail à l'adresse suivante : [email protected].
Dans un communiqué, la firme s'excuse et précise avoir « pris contact avec les autorités pour [s']assurer de suivre toutes les mesures appropriées ».
* Photo extraite du site Mars France : http://www.mars.com/france/fr/press-center/press-list/news-releases.aspx?SiteId=171&Id=6034
Articles dans la même catégorie
Le groupe Casino vient d'annoncer son nouveau partenariat avec l'enseigne O'Marché Frais, détenue par la famille Quatrucci depuis un an.
Créé en 1996 par l’Union végétarienne européenne et déjà effectif dans plusieurs pays d’Europe, le Label V, qui certifie qu’un produit ne contient aucun ingrédient d’origine animale, devrait se démocratiser en France.
Un troisième coffee shop de l’enseigne Starbucks est sur le point d’être inauguré dans le centre ville de Metz.
Une grande nouveauté dans le segment du commerce alimentaire et de la grande distribution. Désormais, un magasin spécialisé, ayant pignon-sur-rue dans le centre de Paris, offre ses services 24h/24.