La célèbre marque étrangère Rachel's Cakes s'implante dans Paris, dans un tout premier point de vente ayant pignon sur rue dans le Haut-Marais, Paris IIIe.
Si à ses débuts, en 2008, Rachels Cakes s'était surtout spécialisée dans la confection de pâtisseries originaires de la ville respective de ses trois fondatrices, dont l'Américaine Rachel, l'Autrichienne Birke et la Bulgare Maria, l'enseigne n'a de cesse de se développer et de mener son expansion pour aboutir enfin à l'ouverture de son laboratoire de plus de 2000 m² à Bobigny.
Aujourd'hui, et depuis quelques jours, Rachels Cakes dispose de son tout premier point de vente à Paris, dans le Haut-Marais. Outre le cheesecake qui a fait sa grande renommée, Rachels Cakes propose désormais à la convoitise de sa clientèle française toutes sortes de pâtisseries, de biscuits décorés à la main. En outre, des sandwichs ainsi que des mets préparés et cuisinés dans ses laboratoires, tels que des salades, des quiches… à base de produits frais, à consommer sur place ou à emporter, viennent s'ajouter aux offres de Rachel's Cakes que vous trouverez dans ce point de vente de Paris, Haut-Marais.
L'enseigne vient de célébrer sa première décennie et fort de son expérience avérée en termes de pâtisserie et gastronomie, veut marquer cet événement d'une pierre blanche en lançant cette offensive de charme à Paris. Ainsi, depuis 2008, Rachel, Maria et Birke, les 3 amies fondatrices de la marque, n'ont pas ménagé leurs peines pour tenter de réussir dans une carrière qui leur tient à cœur, répondre aux attentes de clients internationaux en quête de pâtisseries, de mets, de plats originaux et raffinés qu'elles préparent elles-mêmes et servis auprès de point de vente.
Les 3 amies ont visiblement relevé le défi dans la mesure où elles ont aujourd'hui réussi à emporter leurs talents jusque dans la capitale française, grâce à l'ouverture de ce premier point de vente dans le Haut-Marais. Un point de vente ouvert tous les jours de 10 h à 18 h.
Articles dans la même catégorie
Manger BIO est un mode de vie de plus en plus adopté par les Français. En effet, cela permet de prévenir les risques de cancers, en plus d'améliorer son mode de vie.
Après avoir stoppé la commercialisation de poissons provenant du chalutage en eaux profondes, Carrefour s'engage un peu plus dans la préservation des espèces marines, ressortant les cannes à pêche pour mettre le thon en conserves.
Les fast-foods sont appréciés par le goût exquis de leur menu et par la rapidité de leur service. Burger King est l’une des grandes enseignes américaines qui œuvrent dans ce secteur d’activité et dont la renommée le précède.
Et si acheter des tee-shirts faisait pousser des salades sur les toits de Paris ? Convaincue que l'avenir de la planète se joue dans les villes, l'équipe de la marque Merci Raymond crée un cycle, soutenant les acteurs de l'écologie urbaine.