La célèbre marque étrangère Rachel's Cakes s'implante dans Paris, dans un tout premier point de vente ayant pignon sur rue dans le Haut-Marais, Paris IIIe.
Si à ses débuts, en 2008, Rachels Cakes s'était surtout spécialisée dans la confection de pâtisseries originaires de la ville respective de ses trois fondatrices, dont l'Américaine Rachel, l'Autrichienne Birke et la Bulgare Maria, l'enseigne n'a de cesse de se développer et de mener son expansion pour aboutir enfin à l'ouverture de son laboratoire de plus de 2000 m² à Bobigny.
Aujourd'hui, et depuis quelques jours, Rachels Cakes dispose de son tout premier point de vente à Paris, dans le Haut-Marais. Outre le cheesecake qui a fait sa grande renommée, Rachels Cakes propose désormais à la convoitise de sa clientèle française toutes sortes de pâtisseries, de biscuits décorés à la main. En outre, des sandwichs ainsi que des mets préparés et cuisinés dans ses laboratoires, tels que des salades, des quiches… à base de produits frais, à consommer sur place ou à emporter, viennent s'ajouter aux offres de Rachel's Cakes que vous trouverez dans ce point de vente de Paris, Haut-Marais.
L'enseigne vient de célébrer sa première décennie et fort de son expérience avérée en termes de pâtisserie et gastronomie, veut marquer cet événement d'une pierre blanche en lançant cette offensive de charme à Paris. Ainsi, depuis 2008, Rachel, Maria et Birke, les 3 amies fondatrices de la marque, n'ont pas ménagé leurs peines pour tenter de réussir dans une carrière qui leur tient à cœur, répondre aux attentes de clients internationaux en quête de pâtisseries, de mets, de plats originaux et raffinés qu'elles préparent elles-mêmes et servis auprès de point de vente.
Les 3 amies ont visiblement relevé le défi dans la mesure où elles ont aujourd'hui réussi à emporter leurs talents jusque dans la capitale française, grâce à l'ouverture de ce premier point de vente dans le Haut-Marais. Un point de vente ouvert tous les jours de 10 h à 18 h.
Articles dans la même catégorie
La chaîne de restauration rapide américaine McDonald's est spécialisée dans la vente de burgers, que vous pouvez consommer sur place ou à emporter. Fort d'un succès sans précédent, McDonald's continue d'innover en se lançant dans la livraison à domicile.
Pour la troisième année consécutive, l'enseigne de restauration Buffalo Grill a été sacrée par les Français comme leur réseau de restauration préféré. L'étude a été menée par EY – Parthenon auprès d’un panel de 8 500 consommateurs.
C’est prouvé, le rire est un déstressant naturel qui améliore la santé. Alors pour mettre un peu d’humour dans ce monde de bruts, la marque de bonbons Carambar a lancé un hashtag 100% boutades et calembours : #SOSBlagueCarambar.
Avec son initiative « Quoi ma Gueule ? » visant à redorer le blason des fruits et légumes moches, l'organisation des Gueules Cassées a réussi son pari de remettre ces articles imparfaits dans les étals de bon nombre de supermarchés.