Après avoir travaillé avec Inès de la Fressage l’année dernière, La Redoute bouscule encore une fois le monde de la mode. La maison de couture Courrèges a créé une collection capsule, que les clientes pourront retrouver sur le catalogue de vente par correspondance et en boutique La Redoute.
Ces éditions limitées dans la collection automne/hiver, seront placées sous le signe des sixties à prix doux, avec des pièces variant entre 39 et 299 euros.
* Illustrations extraites de la page Facebook de La Redoute : https://www.facebook.com/laredoute
Articles dans la même catégorie
La soie, le satin et la dentelle ne sont plus réservés aux dessous féminin. Un styliste américain a créé Menagerié, une marque de lingerie masculine sophistiquée qui n’oublie pas que les hommes aiment être à l’aise dans leurs sous-vêtements.
Après mains rebondissements et des années de suspense, la directrice générale de Primark, madame Christine Loisy, a finalement annoncé que la date d’ouverture de cette enseigne à Toulouse a été fixée au printemps 2018.
L'été 2024 marque en grand le retour du soleil mais également celui des soldes, pour le plus grand plaisir des amoureux du shopping. Comme de nombreuses autres grandes villes, Lille devient, du 26 juin au 23 juillet, le terrain de jeu des amateurs de bonnes affaires.
Bionic Yarn s'attaque à la pollution des océans en créant des fibres textiles, à partir de déchets plastiques récoltés dans la mer. Pour sa première collection, elle s'est associée à G-Star Raw et compte désormais Pharell Williams dans ses rangs.