Princesse Boutique s'implante à Perpignan

Princesse Boutique s'implante à Perpignan


Mode

Un nouveau magasin de Princesse Boutique a ouvert ses portes depuis peu à Perpignan. Découvrez les détails à propos de ce développement commercial de la marque de prêt-à-porter féminin.

Un nouveau magasin à Perpignan

La date d’ouverture a été fixée au 31 mars 2018, pour ce nouveau magasin de Princesse Boutique implanté au 1135 de l’avenue de l’Espagne, à Perpignan, dans les Pyrénées Orientales, au sud de la France. 

Cet événement a provoqué un engouement, à la fois en termes d’activité sur les réseaux sociaux que de participation du grand public à l’ouverture. En effet, plusieurs clientes étaient au rendez-vous pour explorer la collection de vêtements, accessoires et chaussures, des produits de qualité étant offerts à petits prix. 

À propos de cette enseigne

Princesse Boutique a été lancée en 2004. Son concept s’appuie sur le principe de présentation de nouveaux sur une base hebdomadaire, de même que des produits de qualité offerts à petits prix. 

Le mode de franchise a été initié en 2017. L’enseigne dispose de vingt-six établissements et anticipe de maintenir cette cadence d’expansion avec de nombreux projets de développement commercial à l’étude. 

L’enseigne a révélé avoir relevé plusieurs opportunités, réparties sur l’ensemble du territoire. Notamment, une ouverture prochaine a été annoncée pour le 28 avril 2018. Ce nouveau point de vente sera situé au Puy-en-Velay, dans la Haute-Loire. 

Accélération du développement

En prenant un virage important, par l’implantation d’un système de franchise ouvert à des entrepreneurs indépendants, Princesse Boutique s’accorde une accélération de son développement commercial. 

Les créateurs d’entreprise intéressés par cette opportunité peuvent prendre connaissance des atouts de ce concept de prêt-à-porter. Certaines conditions sont exigées pour devenir franchisé de ce réseau, dont un apport personnel s’élevant à 70 000 euros, correspondant à un investissement global allant jusqu’à 150 000 euros. L’enseigne fournit entre autres l’accompagnement et la formation aux candidats intéressés.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Un aperçu de la collection automne/hiver signée Isabelle Marant pour H&M

Un aperçu de la collection automne/hiver signée Isabelle Marant pour H&M

Après avoir collaboré avec Stella Mc Cartney, Lanvin ou encore Versace, la marque H&M a signé une collaboration avec Isabelle Marant. Ainsi, une collection capsule homme et femme, à l’image de la créatrice française, sera disponible en novembre prochain.

  • Mode
Colette : la fameuse boutique parisienne ferme ses portes

Colette : la fameuse boutique parisienne ferme ses portes

La boutique Colette implantée rue Saint-Honoré à Paris a annoncé sa fermeture définitive le 20 décembre prochain. Ce magasin de mode fashion, fondé par Colette Rousseaux et sa fille Sarah Lerfel Andelman, a révélé sa décision par un communiqué de presse.

  • Mode
Un tee-shirt acheté, des tomates plantées en ville. Merci Raymond !

Un tee-shirt acheté, des tomates plantées en ville. Merci Raymond !

Et si acheter des tee-shirts faisait pousser des salades sur les toits de Paris ? Convaincue que l'avenir de la planète se joue dans les villes, l'équipe de la marque Merci Raymond crée un cycle, soutenant les acteurs de l'écologie urbaine.

  • Mode
  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
Inès de la Fressange signe une nouvelle collection pour Uniqlo

Inès de la Fressange signe une nouvelle collection pour Uniqlo

Après trois collections créées pour la marque japonaise, la styliste Inès de la Fressange signe une nouvelle collaboration avec Uniqlo pour la prochaine saison, placée sous le signe de la modernité et inspirée de la mode des années 40-50.

  • Mode
Princesse Boutique s'implante à Perpignan
Enseignes en relation avec l'article
Princesse Boutique
  • 15 magasins Princesse Boutique indexés
> Toutes les actualités Princesse Boutique