Concept né aux États-Unis et d’inspiration italienne, la chaîne de bars à café Columbus Café & Co (nom qui provient de l’explorateur Christophe Colomb, d’origine italienne) propose avant tout du bon café (avec une machine à café percolateur) mais a su diversifier au fil des années sa carte pour répondre aux besoins et aux goûts des consommateurs. Aujourd’hui, leur offre de produits pluriculturelle fait le bonheur des clients.
Vous pourrez donc y déguster, sur place ou à emporter, toute une gamme de boissons chaudes ou froides, de jus de fruits ainsi que des pâtisseries typiquement américaines : muffins, cookies, donuts, cheesecakes et autres douceurs aux saveurs des States. Leur produit phare est le muffin, fait maison, il se décline en plus de 50 recettes !
Columbus Café & Co s’adapte à tous les goûts ! Ainsi, pour un en-cas rapide et pour les palais salés, l’enseigne propose plusieurs bagels, sandwichs, paninis et salades fraîches.
L’accueil et la prise en charge du client se veut rapide mais la marque prône la gourmandise, la convivialité et la détente, ce qui fait d’un Columbus Café & Co un véritable lieu de rencontre et de partage.
Installé au centre-ville de Metz, ce troisième établissement Columbus Café & Co se veut chaleureux et attirant. Doté d’un mobilier moderne, aux couleurs chaudes et au style cosy, la boutique respire l’esprit de détente et la convivialité. A l’arrivée des beaux jours, une terrasse sera mise à la disposition de la clientèle, pour profiter du beau temps et de la foule présente sur la Place Saint-Jacques.
Pour toujours plus de confort, une borne de wi-fi gratuite sera également mise au service des clients.
Le réseau Columbus Café & Co, qui comptabilise près de 70 implantations à l’international, compte désormais se développer en Union Européenne, en Asie, au Maghreb ainsi que dans le Moyen-Orient.
Articles dans la même catégorie
Bien que sécurisées, les chaînes de production alimentaire ne sont pas à l’abri de défaillances, ce qui est le cas de certaines merguez passées au crible fin par une étude menée par 60 millions de consommateurs.
Estampillées du slogan “Tout bon tout veggie”, 7 nouvelles références vegan sont désormais disponibles chez le géant du surgelé Picard. Des préparations vendues à 3.50 et 3.90 euros.
"Et la vie change" ce nouveau slogan, depuis le début de l'année marque la volonté du groupe Auchan à améliorer la vie de leurs clients.
Pour faire face à cette rude concurrence sur le marché, Casino trouve une idée de génie en mettant en place un nouveau concept révolutionnaire qui va sûrement faire plaisir aux Nantais.