Comme chaque année, la fête des mères est l’occasion de faire plaisir, mais peut être un vrai casse-tête pour trouver un cadeau. Toutefois, les fleurs sont indémodables, inconditionnelles et une valeur sûre. Faute de pouvoir lui apporter, il est toutefois possible de les faire livrer avec un petit message. Par ailleurs, les offres se sont diversifiées et permettent aujourd’hui, de personnaliser l’envoi.
Envoyer des fleurs peut s’accompagner d’une boîte de chocolat, d’une bouteille de champagne ou encore d’un soin pour le corps. Soucieux d'étendre leurs offres, les fleuristes proposent de plus en plus, des coffrets cadeaux accompagnant le bouquet choisi. Il y a en a pour tous les goûts et toutes les bourses, selon les partenariats des enseignes.
Ainsi, les packs cadeaux du Bouquet Nantais se vendent entre 39 et 44 euros, quand les coffrets réalisés par les artisans de Madame, vont de 39 à 89 euros.
Pourquoi écrire un mot sur une carte quand on peut le faire directement sur les fleurs ? Des distributeurs comme l’Agitateur Floral crées selon les envies, des roses sur lesquelles l’artisan fleuriste grave le message.
Et pour les adeptes de sucreries, le bouquet de bonbons est une idée originale, facile à conserver et que l’on peut partager.
* Illustration extraite du site Madame, artisan fleuriste (Coffret Madame aime : 61 euros) : http://www.madame-artisanfleuriste.com
Articles dans la même catégorie
Aux Etats-Unis, un homme vient d’écoper d’une amende pour avoir louer son appartement new-yorkais à des touristes. Les professionnels du secteur hôtelier commencent à regarder, d’un mauvais oeil, cette concurrence qui se développe de plus en plus.
Pour développer l'amour de la lecture et de l'écriture chez les enfants, Rêves aux Lettres leur conte une histoire au travers de courriers personnalisés auxquels ils devront répondre afin de transmettre leurs ordres et gérer leur univers imaginaire.
Dietplus est une enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire. Après 13 ans d'expérience dans la diététique, Dietplus se décline depuis 7 ans sous forme de franchise.
Votée à l'unanimité par le Sénat le 26 juin, la loi « anti-Amazon » vise à rééquilibrer le marché des livres entre les e-shops, les chaînes de magasins et les librairies indépendantes. Cette mesure interdit la gratuité des frais de livraison sur internet.