Depuis des mois, les vidéos de présentation de la Playstation 4 et de la Xbox One ont été distillées au compte goutte, et ont tout simplement créé le buzz sur internet. Dans son dernier teaser, Sony a révélé les quatre coins de la console, en laissant les futurs consommateurs perplexes. Le 10 juin prochain, une conférence de presse sera tenue par Sony sur le sujet.
Pourtant, cela n’a pas arrêté Amazon et la FNAC qui ont déjà mis les deux consoles en pré-commande sur leurs sites, au prix de 599 euros. Le prix exact et la date de mise en vente des derniers bébés de Microsoft et Sony restent aujourd’hui toujours inconnus.
Articles dans la même catégorie
À partir de 2018, les calculatrices scientifiques programmables ne seront plus autorisées pour le passage d'examens. Toutefois, les constructeurs ont d'ores et déjà trouvé la parade à la loi en créant un système de blocage de la mémoire interne.
Déjà disponible dans certains trains de la SNCF, le wifi s’est immiscé dans les avions des compagnies Air France et KLM. Passant non plus par voie terrestre mais par satellite, dès 20 000 pieds, les voyageurs peuvent retrouver toute la magie d’internet.
En test depuis le 8 septembre dans une université néerlandaise, le premier distributeur automatique de frites pourrait venir compléter la gamme de produits proposés dans les autres machines déjà installées dans les universités, les hôtels ou les gares.
Sharp et Uniqlo, la marque de prêt-à-porter connue pour ses déclinaisons de couleurs, s’associent pour créer un miroir numérique. Ainsi, les clients pourront essayer un vêtement, changer sa couleur numériquement et voir le résultat sur le miroir.