Depuis des mois, les vidéos de présentation de la Playstation 4 et de la Xbox One ont été distillées au compte goutte, et ont tout simplement créé le buzz sur internet. Dans son dernier teaser, Sony a révélé les quatre coins de la console, en laissant les futurs consommateurs perplexes. Le 10 juin prochain, une conférence de presse sera tenue par Sony sur le sujet.
Pourtant, cela n’a pas arrêté Amazon et la FNAC qui ont déjà mis les deux consoles en pré-commande sur leurs sites, au prix de 599 euros. Le prix exact et la date de mise en vente des derniers bébés de Microsoft et Sony restent aujourd’hui toujours inconnus.
Articles dans la même catégorie
Depuis sa sortie, Pokémon Go est un véritable phénomène planétaire. Des millions de joueurs sortent dans la rue à la recherche de pokemon et certaines marques comptent bien profiter de la popularité du jeu pour augmenter leur chiffre d’affaire.
La nouvelle génération de cartes bancaires s’est équipée de la technologie RFID. Aussi, les cartes de paiement dites sans contact permettent de régler de petits achats sans composer de code secret, mais pas sans risque pour le client.
Cette ville du Calvados va en effet accueillir un magasin à l'enseigne de la FNAC. Ce dernier sera situé dans le secteur commercial d'Intermarché.
Lancé sur Kickstarter, Kano permet de construire son propre ordinateur et de s'initier à la programmation, et ce à tout âge. Ce kit livré avec un nano-ordinateur Raspberry, s'assemble comme des Legos et est développé en open source.