Le site choisi pour ce projet est Capécure, un quartier industriel et économique de la commune Boulogne-sur-Mer. Voici des détails concernant ces développements.
Cette information concernant la future ligne de production a été dévoilée dans le cadre des vœux annuels adressés à la gare maritime de Boulogne.
C’est officiel, mais toutefois ce projet ne sera pas complété au cours de l’année 2018 !
Le terrain de Boulogne-sur-Mer qui accueillera ce projet consiste en une parcelle de 20 000 mètres carrés. Une demande de permis de construire a été déposée et serait présentement en cours d’instruction.
Grand Frais prévoit y ériger une usine de production disposant de 10 000 mètres carrés. Celle-ci sera dédiée à la production de produits agroalimentaires et halio-alimentaires, qui seront offerts dans les divers magasins de cette enseigne.
Cet espace consistera avant tout en un espace de production, de rassemblement et de filetage. Les gestionnaires de l’enseigne de supermarchés ont précisé qu'ils n’ont pas envisagé d’aménager un espace de vente sur ce site de Capécure.
D’après le président Frédéric Cuvillier, l’enseigne française prévoit d’embaucher au minimum une quarantaine d’employés à Boulogne-sur-Mer, et ce, dès l’installation de l’usine Capécure. Les candidats intéressés devraient par conséquent garder un œil attentif sur l'avancement des travaux et faire connaître leur intérêt à l'entreprise.
Cette entreprise, spécialisée dans les produits frais et tout ce qui concerne l’épicerie du monde, s’est constitué, depuis sa fondation en 1992, un solide réseau de 184 magasins en France, de même qu’en Belgique.
Articles dans la même catégorie
Spécialiste de la vente de produits en réunion, Vorwerk a ouvert sa toute première boutique en France, dans laquelle les clients pourront venir acheter le célèbre robot Thermomix mais aussi des aspirateurs de la gamme Kobold, entre autres accessoires.
Mars Chocolate Drinks a procédé au rappel de ses boissons Mars Milk, Snickers Shake, Milky Way Milk et Bounty Drink. Plusieurs lots sont susceptibles d'avoir été contaminés par la bactérie « Bacillus Subtilis », responsable d'intoxications alimentaires.
Tordant le cou aux préjugés, l'étude menée par l'Observatoire de l'alimentation démontre que les produits premiers prix ou de marques distributeurs sont d'aussi bonne qualité que ceux des grandes marques, concernant leurs compositions nutritionnelles.
L'ouverture de magasins le dimanche matin est fréquente mais il s'agit en général de petites supérettes de quartier voire de grandes surfaces ne dépassant pas 2500 m2.