Ce n'est pas la première fois que le discounter allemand Lidl réalise une petite percée occasionnelle dans les produits haut-de-gamme. Après ses opérations "foie gras" et "grand crus", la chaîne de supermarchés a ainsi annoncé début décembre la vente de véritable caviar pour les fêtes de fin d'année. Alors qu'une boîte de 15 grammes est vendue en moyenne une trentaine d'euros, Lidl réussit la prouesse de la proposer à moins de dix euros. Aujourd'hui, c'est le nom de Paris Hilton qui fait l'événement.
Dans le making-of du film publicitaire, la starlette déclare adorer sa chevelure blonde et, dotée d'un discernement implacable, avoue ne la confier qu'aux meilleurs coiffeurs du monde. Mais qu'en est-il pour les autres ? Paris Hilton y a pensé et a conçu avec soin, "pour les stars comme nous", la crème de la crème des instruments de coiffage. La gamme est composée de dix accessoires, allant de la simple brosse à cheveux (1,99 €) au fer à onduler (19,99 €) ou à lisser (16,99 €). Ces merveilles sont en vente chez Lidl à partir d'aujourd'hui, sans précision sur les quantités en stock.
Photos : Lidl
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