Jan Plewinski et Roman Will, deux étudiants allemands et grands friands de döner kebab, ont mis au point une boisson contre la mauvaise haleine. En effet, car s’il est bien une chose qui perdure après avoir avalé son sandwich, c’est bien les relents d’oignons fraîchement émincés. Mais le kebab n’est pas le seul plat incriminé par ces odeurs désagréables pour son voisinage. «Ca marche pour du pain à l’ail, pour de l’alcool, ça neutralise les odeurs de nourriture», expliquent les créateurs.
Ainsi, Papa Türk est sensée effacer toutes traces d’odeurs buccales désagréables afin de laisser une haleine fraîche. Pour cela, la boisson est composée de chlorophylle, de thé, de citron et de menthe. Commercialisée dans quelques restaurants allemands, plus de 10 000 bouteilles ont déjà été écoulées et réassorties. Autre point de vente de la marque, son e-shop où les 24 bouteilles sont vendues au prix de 24 euros.
* Illustrations extraites du site Papa Türk : http://www.papatuerk.de
Articles dans la même catégorie
Lidl proposait déjà des produits bio, mais son offre était bien maigre en comparaison de celle des autres enseignes de la grande distribution. En cette fin d'année 2016, Lidl allonge considérablement sa liste de références avec son rayon "Si Bon Si Bio".
Pour faciliter le don des professionnels aux associations d'aide alimentaire, Carrefour, membre fondateur de l'association Solaal, teste la mise à disposition de son circuit logistique pour collecter les surplus des agriculteurs bretons.
La chaîne de pâtisseries Sprinkles Cupcakes vient d'ouvrir son sixième distributeur automatique de cupcakes à New-York. Ayant introduit le concept en 2005, la marque propose une file d'attente réduite et des gâteaux à n'importe quelle heure.
La marque de bière sponsor du carnaval de Rio a encore frappé cette année. Une canette de bière Antartica donne accès gratuitement au métro. De quoi profiter de la fête et rentrer gratuitement, en toute sécurité.