L'enseigne espagnole Montana Colors (MTN), connue dans le monde du street-art pour ses bombes de peinture et ses articles d'art, met en vente un nouveau type de produits. Conçue suivant le modèle de la ligne Hardcore 2 de manière très fidèle et réaliste, la Pandora n'est pas une bombe comme les autres.
Si de prime abord, elle n'a pas l'air de différer des autres articles, elle ne sert pourtant pas à créer des graffitis mais à cacher ses objets de valeur. Pourtant, rien ne pourrait laisser croire qu'un compartiment caché est accessible à partir du bas de la bombe. En effet, la Pandora a le même poids (431 grammes) et le même volume (400 millilitres) qu'une bombe habituelle. De même, la secouer ne trahira pas son utilisateur puisqu'elle produit un son identique, à base de roulements de billes. Seule la volonté d'utiliser le spray pour peindre est révélateur de la supercherie.
Protégées par un joint hermétique et waterproof, les affaires dissimulées ne risquent rien et ne sont pas à la vue du premier venu, ce qui peut être pratique en voyage. Commercialisée en édition limitée, elle peut être achetée sur le site de Allcity.fr, au prix de 49,90 euros.
Articles dans la même catégorie
De nombreuses études démontrent que quelques minutes de sommeil permettent de recouvrer la concentration nécessaire au travail. Déjà présent au Japon ou Etats-Unis, le bar à sieste arrive en France à petits pas.
Le 19 avril 2019, l’enseigne Fnac a procédé à l’inauguration d’un nouveau magasin tant attendu, situé à Besancon.
En association avec Le Relais, Bureau Vallée reprend les anciens cartables et calculatrices scientifiques contre de l'argent ou des bons d'achat. L'enseigne propose aussi de préparer la liste de fournitures de rentrée récupérable en 2 heures.
Du 30 juin au 12 juillet, un cinéma éphémère s'installera au dernier étage du BHV Marais. En regardant un bon film, les participants pourront ainsi testés les lits et les matelas vendus par l'enseigne. Mais attention, une tenue correcte est exigée !