Le nouveau magasin Action sera implanté sur la rue Jarland à Saint-Lô (Manche). Un emplacement a été stratégiquement choisi entre l’Intermarché et le restaurant McDonald’s.
En collaboration avec l’agence Pôle emploi, le processus de recrutement a eu lieu le mercredi 21 septembre dernier. Les informations concernant la date d’ouverture n’ont pas encore été communiquées. Certains éléments de réponses pourraient être fournis par l’agence Pôle emploi.
Des offres d’emploi étaient en circulation depuis l’été dernier, signe que l’arrivée d’un magasin discount Action à Saint-Lô était imminente. L’entreprise a d’abord débuté sa quête de personnel qualifié en publiant des offres visant à recruter un responsable de magasin de même qu’un adjoint.
Compte tenu que la collaboration de l’agence saint-loise a été sollicité pour la journée du mercredi 27 septembre, afin de procéder au recrutement de nombreuses personnes qui seront embauchées pour travailler au nouveau magasin, il est espéré que le nouveau commerce soit opérationnel prochainement et ouvre ses portes pendant le mois de novembre. C’est ce qu’a indiqué le directeur de l’agence Pôle emploi, Bruno Le Corvic.
Certains internautes semblent avoir mis la main sur des renseignements encore plus précis. Ils ont cru comprendre qu’une ouverture pourrait être possible le 12 ou le 13 novembre 2017. Toutefois la date exacte n’a pas été confirmée...
Le réseau de magasins Action bénéficie d’une forte clientèle et son implantation à Saint-Lô devrait contenter de nombreux consommateurs.
Cette entreprise spécialisée dans les produits discount non-alimentaires affiche une croissance rapide. L’enseigne dispose de plus de 750 points de vente répartis en France et en Europe. Ce réseau commercial est générateur d’emplois, avec plus de 28 000 personnes enrôlées dans ses rangs. Les magasins Action sont réputés pour proposer une gamme étendue de produits offerts à petits prix, au grand bonheur des acheteurs.
Articles dans la même catégorie
Après les fruits, les légumes et les confiseries, le collectif les Gueules Cassées s'attaquent aux céréales du petit-déjeuner et au camembert. Ces produits difformes, mais aussi tout aussi bons et à petit prix, arrivent dans les supermarchés.
Si l'argenterie est le luxe, par excellence, en termes de services, la porcelaine de Limoges, elle, réunit à la fois l'authenticité, l'originalité et la fonctionnalité sur nos tables et dans nos cuisines.
Monoprix vient de signer un nouveau partenariat avec Cocorette. Ainsi, les oeufs commercialisés sous la marque du distributeur seront désormais issus d’élevages en plein air ou au sol, et produits à moins de 160 kilomètres des points de vente Monoprix.
L’ouverture d’un nouveau magasin du réseau Truffaut, à la mi-novembre 2017, donne lieu à un format compact dédié à une clientèle urbaine.