Son histoire débute lorsqu'un lieutenant américain demande à Bausch & Lomb de créer des lunettes protectrices. En 1933, la société produit un modèle pour l'armée aérienne des États-Unis. Ce ne sera que 4 ans plus tard que la marque est lancée. En 1999, la marque est rachetée par le groupe Luxottica. Dès lors, le siège se trouve à Milan et la marque travaille sur son expansion.
Il existe actuellement trois types de magasins de lunette Ray-Ban : les magasins ouverts par la marque, les revendeurs premium et les revendeurs certifiés. Récemment, la marque a ouvert une première boutique française. Il s'agit du nouveau magasin dans la rue Rivoli à Paris.
Ce nouveau magasin se situe plus précisément au 57 rue Rivoli à Paris. Placé dans une zone commerciale, ce nouveau magasin dispose des lunettes de la marque, de tout type. Des lunettes de toute taille, et de tous les modèles y sont disponibles. De plus, vous pourrez y trouver le modèle qui correspond à vos besoins et à votre budget. Il est à noter que toutes les lunette Ray-Ban authentiques possèdent une garantie et qu'il est possible de les retourner en magasin. Pour cela, vous pourrez visiter la première boutique française de la marque, située dans la rue Rivoli à Paris.
Ray-Ban est très présente dans le monde américain et européen. Depuis sa création, la marque n'a cessé de s'agrandir, en commercialisant presque partout dans le monde. Une date clé de la marque est en 1952, lors du lancement du « Wayfarer » qui a été promu par les acteurs hollywoodiens.
Grâce à son énorme succès Ray-Ban dispose de nombreux magasins partout dans le monde. En plus des revendeurs certifiés et des revendeurs premium, la marque possède aussi une boutique en ligne où de nombreux modèles sont disponibles. Vous pourrez néanmoins visiter la première boutique française officielle, au 57 rue Rivoli à Paris.
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Le site Spartoo.com a transmis ses chiffres concernant le début de cette première journée de soldes. Ainsi, plus de 200 000 visiteurs étaient présents la première heure et, le site a même enregistré un pic de 13 paires de chaussures vendues par seconde.
Les soldes ont lieu deux fois dans l’année, en hiver et en été. Elles permettent aux marques de vider leurs stocks et d’écouler leurs invendus en baissant les prix auxquels les articles étaient jadis proposés. Les clients, eux, y voient l’occasion de renouveler leur garde-robe ou, plus généralement, de se procurer des objets sur lesquels ils auraient fait l’impasse auparavant. Durant les soldes, c