Première stratégie adoptée, la multiplication de leurs agences, filiales et points de vente de manière à se rapprocher de la clientèle. Le réseau-Aquilus-Piscines en fait partie.
Le réseau Aquilus Piscines poursuit son expansion en se rapprochant davantage de sa clientèle en France. Fort de ses plus de 35 années d'expérience dans la conception et la commercialisation de piscines, dont plus de 30.000 piscines à ce jour, le Groupe Aquilus Piscines n'a de cesse de faire preuve d'ingéniosité et de créativité pour étendre ses activités dans la conception, la construction de piscines et l'installation de spas, saunas, hammams, équipements et accessoires de traitement d'eau… L'enseigne s'est en effet distinguée depuis toutes ces années grâce à ses produits exclusifs et à son programme de formation adapté.
En ce qui concerne la commercialisation et la vente de ses produits et accessoires, l'enseigne Aquilus adopte une méthode de partenariat avec des entreprises et autres magasins revendeurs, dans un concept de concession. Ce concept lui a permis de disposer de plus de 60 points de vente de ses produits jusqu'à ce jour dans toute la France et de nouveaux points de vente sont ouverts chaque année. La marque se répand aujourd'hui dans plusieurs régions et grandes agglomérations telles que Angoulême, La Rochelle, Porto Vecchio, Toulouse, Saint-Etienne, Valence, Strasbourg, Fréjus, Grenoble, Troyes, Lyon, Mâcon, Le Mans, Nantes entre autres. L'engouement des candidats pour l'enseigne Aquilus Piscine s'est fait surtout ressentir depuis l'année 2017, durant laquelle le réseau Aquilus Piscines dispose de nouveaux points de vente à Vesoul (70), à Limoges (87) et Aubenas (07).
Le réseau Aquilus Piscines a su s'imposer dans le segment français des piscines de marque grâce à ses réalisations remarquables, ses gammes de produits de qualité et innovants, ses méthodes de communication et de marketing efficientes. Ces dernières lui ont permis de mettre en œuvre son concept de concession Aquilus Piscines et grâce auquel le réseau a réussi à booster ses ventes. Par cette stratégie particulière, Aquilus Piscines invite ses partenaires revendeurs, entreprises ou particuliers, à investir dans le concept en vue d'ouverture de points de vente. Un concept gagnant-gagnant dont le contrat d'affiliation, permettra au réseau de s'affirmer davantage et au revendeur de s'engager dans une marque prestigieuse tout en préservant son indépendance.
Articles dans la même catégorie
L'enseigne Kids&Us, un réseau spécialiste de l'apprentissage des langues, s'est posée comme objectif de renforcer sa présence sur le territoire français.
Suite à une directive de la Commission européenne, le gouvernement français vient d’augmenter la TVA de 7 à 19,6% sur certains services à domicile. Ainsi, les taux appliqués aux services à la personnes varient entre 5,5% et 19,6%, depuis le 1er juillet.
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
Facilitant les procédures de réclamations, la plateforme Critizr a enregistré pas moins de 357 messages d'utilisateurs adressés à la SNCF, et restés sans réponse. Faute de retour via le web, la société a décidé de les envoyer collectivement par courrier.