L'entreprise ne cesse d'innover alors ses produits et est même en train d'élargir son réseau de points de vente et de boutiques dans la franchise. Après l'ouverture de celle de Levallois Perret, en fin d'année 2018, l'enseigne poursuit son développement, cette fois, avec l'ouverture d'une nouvelle boutique de chocolats fins à Nîmes.
Amateurs de bons chocolats français et résidants à Nîmesou dans ses alentours ? Le Chocolatier Yves Thuriès se rapproche de vous. En effet, une nouvelle boutique de Chocolats Yves Thuriès vient d'ouvrir ses portes à Nîmes. Vous y retrouverez tous les produits de l'enseigne qui sont particulièrement appréciés pour leur finesse et leur goût. D'ailleurs, l'entreprise fournissant elle-même ses propres cacaos pour la fabrication des chocolats, les Chocolats Yves Thuriès se présentent dans des créations des plus originales et bien plus que gourmande. Ils sont également disponibles dans différentes versions et dans toutes les saveurs pour satisfaire à toutes les envies.
Bonbons de chocolats, tablettes, pralinés ou encore en pâte à tartiner, les Chocolats Yves Thuriès se présentent dans de nombreuses formes et dans une large gamme de saveurs. Le chocolatier est également reconnu pour ses nombreuses spécialités, dont vous pourrez découvrir au sein de la boutique de Nîmes.Yves Thuriès, tenant le titre de double Meilleur Ouvrier de France pâtissier chocolatier et glacier-traiteur, à la tête du groupe et de la création de l'enseigne, tient à s'approcher davantage des clients et à offrir les meilleurs produits. Voilà bien des raisons pour lesquelles, d'autres nouveaux points de vente vont également voir le jour prochainement après l'ouverture de la boutique de Chocolats Yves Thuriès de Nîmes.
Si le chocolatier Yves Thuriès a su se faire une véritable réputation auprès d'une large gamme de clientèle française, c'est surtout pour la grande qualité de ses produits. En effet, les Chocolats Yves Thuriès sont fabriqués à partir d'ingrédients fins et de cacaos cultivés au sein de plusieurs plantations de l'entreprise et transformés au sein de leurs ateliers. Sans graisse végétale, les Chocolats Yves Thuriès, qui seront disponibles dans la boutique de Nîmes, dirigée par Michel Esclasse, peuvent être dégustés à volonté.
Articles dans la même catégorie
À partir du 1er janvier 2017, les marques du secteur agroalimentaire auront l’obligation de notifier sur les emballages des produits transformés, l'origine des viandes et du lait utilisés comme ingrédients. Une première en Europe.
À la tête de plusieurs chaînes de supermarchés telles que Bi1, Atac et Maximarché, le groupe français Schiever a annoncé à l'association L214 l'arrêt total de la commercialisation d’œufs de poules élevées en batterie, dans tous ses magasins.
Que ce soit en France ou États-Unis, le troc alimentaire s'organise sur le web. En créant des réunions ou en déposant des annonces, les "food swapers" s'échangent des denrées alimentaires brutes ou cuisinées.
La toute nouvelle boutique Nespresso devrait ouvrir ses portes à Orléans mi-septembre. Il s'agit du premier magasin de la célèbre marque de café à s'installer dans la ville.