Ces nouveaux points de vente sont situés à Bayeux (en Normandie) et Salaise-sur-Sanne (en Auvergne-Rhône-Alpes). Voici des détails à propos de ces deux magasins.
En ce qui concerne le nouveau point de vente implanté à Bayeux, cet emplacement de 300 mètres carrés représente une première au Calvados. Il s’agirait aussi du second magasin Cuisines AvivA situé en Normandie.
Trois nouveaux emplois ont été générés dans la foulée de la création de cette nouvelle entreprise.
L’entrepreneur qui pilote ce nouveau projet d’affaires, Jean-Paul Marie, affiche un parcours professionnel dans le domaine de l’hôtellerie (du département de la Manche). Il a procédé à la vente de son hôtel, afin de développer pleinement sa franchise. Il sera appuyé dans cette mission par un assistant de gestion et deux vendeurs.
Le berceau de l’enseigne Cuisines AvivA se trouve dans la région Auvergne-Rhône-Alpes depuis l’an 2000. La franchise de Salaise-sur-Sanne vient par conséquent consolider le maillage et la présence de l’entreprise dans cette région de France.
Le pilotage de ce projet a été confié à Anthony Dias. Il s’agit d’un entrepreneur isérois ayant déjà une très bonne expérience d’entreprenariat, puisqu’il détient deux autres franchises (différentes) dans cette région. Il développera ce projet en duo avec son frère jumeau. Anthony Dias s’était consacré jusqu’à ce jour à une franchise en literie, de même qu’à une autre spécialisée dans le son, l’image et l’électroménager. Le nouveau projet Cuisines AvivA a été intégré au local de son second magasin, qui a été scindé en deux à cette fin.
Trois employés ont été recrutés pour mener à bien ce projet de franchise : une assistante en gestion ainsi que deux vendeurs.
Articles dans la même catégorie
Tati a été créée en 1948 par Jules Ouaki, hommes d'affaires franco-tunisien. Avant-gardiste, cette société est la première à vendre des produits textiles hard-discount en France !
La FoirFouille, c'est l'enseigne numéro 1 dans la vente d'équipement de la maison ainsi que de la décoration.
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
Poussée par le rappel des échéances du plan Ecophyto, Ségolène Royal a annoncé l'encadrement de la vente des herbicides, dont le Roundup de Monsanto. Dans la bataille contre les pesticides, elle rêve aussi « qu'un jour, tous les vins soient bios ».