Pour répondre aux demandes de ses consommatrices, il se développe dans l'ensemble de la France sous forme d'affiliation. Vous qui êtes à Fréjus, réjouissez-vous, une boutique MOA ouvre ses portes près de chez vous.
En effet, composée d'une équipe de stylistes chevronnés, MOA est l'unique réseau français à confectionner ses propres collections. Ses magasins offrent au genre féminin les moyens de les mettre en valeur avec leurs divers accessoires bien originaux : Sac à main, foulard, boucles d'oreilles, etc. En outre, MOA fait plonger ses clientes dans une ambiance raffinée et moderne au sein de ses locaux à l'agencement optimisé. À part les boutiques standards, l'enseigne a établi des concepts de « shops in shops » qui consistent à mettre en place des partenaires comme Etam ou Relay.
Le but étant de pouvoir implanter des points de vente un peu partout et se rapprocher de plus en plus de ses acheteuses. Ce qui fait la force de la franchise, c'est qu'elle propose aux femmes les dernières tendances made in Paris à des prix attractifs. Alors, profitez à présent de nos offres, vous qui êtes à Fréjus et alentour, tous nos articles sont disponibles au sein de notre nouvelle boutique.
Historiquement, après qu'ils se sont imposés en tant que fournisseurs d'articles de mode pour les grands magasins en 2002, Sébastien Bismuth et Cyrille Tarica lancent le concept MOA. Le prix de « l'enseigne d'or » leur a ensuite été décerné pour leur innovation et leur efficacité. En preuve de succès, huit nouvelles boutiques ont été ouvertes et des partenariats sont nés, notamment avec Etam. Des développements se sont poursuivis partout en France et à l'étranger et en 2007, des filiales chinoises et espagnoles ont été instaurées.
Des accords de Master Franchise se sont par la suite enchaînés avec des groupes du marché du monde entier, du Moyen-Orient, de l'Europe de l'Est, du Maroc… MOA a su affirmer son identité et a fait en sorte d'être en phase avec l'évolution des nouvelles générations en termes de mode. Étant une marque française leader, elle œuvre pour une vision qualitative et surtout valorisante.
Articles dans la même catégorie
La capitale des Gaules vient en effet d'accueillir un deuxième point de vente au 62 rue de la République. Spécialisée dans les vêtements et les chaussures de sport, la marque anglaise a le vent en poupe.
Peur de confondre sa «petite princesse» sans cheveux avec le petit garçon de la poussette d’à côté ? Si certains les habillent tout en rose jusqu’à l’écoeurement, d’autres pourront adopter le bandeau-perruque à frange pour bébé, lancé par Baby Bangs.
Les courses effrénées sur les plateformes de vente en ligne auront lieu le 23 novembre prochain. La raison ? Un événement très attendu par les consommateurs : le Black Friday.
Les consommatrices de Dordogne fans des Collectionistas se réjouiront de l’arrivée prochaine d’une boutique Naf Naf.