Ouverture d'un nouveau magasin Schmidt de 400 m²

Ouverture d'un nouveau magasin Schmidt de 400 m²


Déco / Maison

L’enseigne Schmidt a procédé le 9 septembre à l’ouverture d’un magasin à Saint-Martin-d'Hères. Le groupe franco-allemand est spécialisé dans la conception, fabrication, distribution de meubles sur-mesure dédiés à l’aménagement de cuisines, salles de bain.

À propos du nouveau point de vente

La commune de Saint-Martin-d'Hères est située dans la périphérie de Grenoble. Cette localité française du département de l’Isère (38) et de la région d’Auvergne-Rhône-Alpes, s’avère un emplacement stratégique pour l’enseigne, étant donné qu’il s’agit d’une des principales villes appartenant à l’agglomération grenobloise. 

Le nouveau magasin dispose d’une superficie de 400 mètres carrés. 

L’intégralité des produits développés par l’enseigne sont offerts, tels que des équipements conçus pour la cuisine, de même que d’autres produits en lien avec des salles de bain, des meubles de rangement pour des salles à manger, etc. 

La clientèle de Saint-Martin-d'Hères consiste en l’une des premières à bénéficier du concept « Les engagements Schmidt excellence ». Il s’agit d’avantages obtenus dès un premier achat. Des garanties sont proposées sur des articles commercialisés spécifiquement par l’entreprise. Par exemple, une garantie peut s’étaler sur une période de 25 ans sur une gamme de produits de quincaillerie, tels que des portes et des tiroirs coulissants. De plus, une garantie « exceptionnelle » de cinq années s’applique sur les produits de plomberie. 

Outre ces avantages liés à divers types de garanties, « Les engagements Schmidt excellence » comportent un service après-vente exemplaire, de même qu’une assistance personnalisée pour chacun des clients, favorisant ainsi une expérience client des plus exceptionnelles, depuis le lancement du processus de vente jusqu’à la pose des produits dans l’habitat de la clientèle. 

À propos de cette enseigne

La marque numéro 1 des cuisines dans l’Hexagone, Cuisines Schmidt, se concentre sur la mise en œuvre de son plan de développement commercial avec cette nouvelle unité localisée à Saint-Martin-d'Hères, qui vient consolider la présence de Schmidt dans le département de l’Isère. 

Fondée en 1992, l’entreprise s’est solidement implantée en Europe, par le biais d’une forte présence industrielle consistant en quatre usines françaises et une usine allemande. Ce groupe s’est positionné en tant que leader de son marché, en pilotant les deux enseignes Schmidt et Cuisinella. Ces dernières se sont hissées au rang des deux premières marques françaises. 

L'enseigne Schmidt s’est déployée dans vingt-cinq pays à travers le monde, avec plus de 460 unités de points de vente.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Le réseau Boulanger s'engage à ouvrir plusieurs magasins d'ici 2019

Le réseau Boulanger s'engage à ouvrir plusieurs magasins d'ici 2019

Le réseau Boulanger continue de grandir. S'il compte actuellement près de 130 magasins, le professionnel spécialisé en multimédia et électroménager envisage encore d'élargir son réseau.

  • High-Tech
  • Déco / Maison
Tether : passer ses verres à vin au lave-vaisselle sans les casser

Tether : passer ses verres à vin au lave-vaisselle sans les casser

Passer des verres à vin au lave-vaisselle relève du défi et bon nombre de personnes y échouent. Aussi pour surmonter cette épreuves sans avoir à se mouiller les mains, l'américain Gary Rose a mis au point le Tether, les stabilisant dans la machine.

  • Déco / Maison
Cultura s'amuse avec ses emballages cadeaux

Cultura s'amuse avec ses emballages cadeaux

Cultura, la chaîne de magasins culturels qui fait jubiler notre esprit, propose une idée créative et amusante pour les fêtes de fin d'année : une petite gamme de ses pochettes pour cadeaux devient, une fois dépliée, une feuille pour réaliser un origami.

  • Déco / Maison
Ségolène Royal bannit le Roundup Monsanto des jardineries

Ségolène Royal bannit le Roundup Monsanto des jardineries

Poussée par le rappel des échéances du plan Ecophyto, Ségolène Royal a annoncé l'encadrement de la vente des herbicides, dont le Roundup de Monsanto. Dans la bataille contre les pesticides, elle rêve aussi « qu'un jour, tous les vins soient bios ».

  • Santé
  • Écoresponsables
  • Déco / Maison
Ouverture d'un nouveau magasin Schmidt de 400 m²
Enseignes en relation avec l'article
Cuisines Schmidt
  • 279 magasins Cuisines Schmidt indexés
> Toutes les actualités Cuisines Schmidt