En 2014, elle comportait 8 688 habitants.
L’emplacement stratégique sélectionné est situé dans la ZAC de la Porte Verte, à Essey-lès-Nancy. La Porte Verte consiste en un imposant pôle commercial regroupant plus de 250 commerces et entreprises. Ce pôle génère 3 500 emplois.
La boutique entièrement neuve a pour voisin le Cora Drive et s’étend sur une surface de 299 mètres carrés.
Le nouveau magasin Tape à l'oeil propose des vêtements pour les enfants âgés entre 0 à 14 ans. On y trouve une variété de collections originales de vêtements, incluant des chaussures et des accessoires pour bébés et enfants.
Les articles proposés par cette enseigne sont renouvelés en permanence afin de satisfaire la clientèle. Ce qui signifie que, tous les quinze jours, de nouveaux arrivages de collections sont présentés dans les boutiques de cette enseigne. L'entreprise s'est constitué au fil des années un catalogue de plus de 1000 références.
Quatre employés ont été recrutées pour mener à bien ce projet de franchise.
L’entreprise Tape à l’œil a été créée en 1994. Elle s’est constitué au fil des années un réseau comportant 222 points de vente en France.
En plus de ce magasin de Essey-lès-Nancy, l’enseigne Tape à l'oeil dispose en Lorraine de plusieurs autres boutiques, situées à Longeville-lès-Saint-Avold, Augny, Sarrebourg, Thionville et Mont-Saint-Martin.
L'enseigne Tape à l'oeil est à la recherche de candidats désireux de rejoindre son réseau en lançant leur propre projet d'affaires. Pour ce faire, les candidats doivent prévoir un apport personnel minimum de 100 000 euros.
Articles dans la même catégorie
Forte du succès de son corner éphémère aux Galeries Lafayette cet hiver, l’enseigne anglaise Top Shop revient s’y installer définitivement. Le corner de 200 m², au coeur du grand magasin haussmannien, dévoilera sa nouvelle collection à l’automne prochain.
Si la fabrication française était de mise jusque dans les années 1980, l’industrie textile a progressivement été délocalisée en Asie ou en Europe de l’Est. Produire en Chine, en Turquie ou au Bangladesh revenant bien moins cher pour les marques, elles ont massivement adopté cette solution. S’en est suivie une fermeture massive des usines françaises, entraînant le licenciement du personnel.
L'un des magasins les plus célèbres de la capitale, voire du monde, a récemment ajouté une ligne de plus à son tableau d'horaires d'ouverture : le dimanche. En ligne de mire : une augmentation du chiffre d'affaires estimée aux alentours de 5 à 10%.
L’enseigne spécialisée dans la vente de chaussures de sport, appelée Courir, a décidé de s’établir au centre-ville de Bourg-en-Bresse. L'ouverture est prévue au cours du premier trimestre de 2018.