L'enseigne allie un combo de saveurs pour pouvoir répondre aux attentes des consommateurs. Depuis son ouverture, la Biscuiterie de Chambord s'est lancé dans une stratégie de diversification territoriale et pour cette année 2019, elle a ouvert nouveau point de vente à Orléans.
Fondée en 1978, la Biscuiterie de Chambord a ancré son domaine d'activité dans la fabrication de biscuits, de pâtisseries de conservation et de biscottes. Mais elle doit sa notoriété de par la grande gamme de biscuit qu'elle met en vente. En effet, l'enseigne dispose de plus d'une quarantaine de références entre autres les biscuits salés, sucrés, sans gluten, bio, sans sucre, etc. C'est pourquoi elle a réussi à séduire l'intégralité du marché français avec ces produits à saveurs unique. Ce n'est pas tout, étant donné que le siège de l'entreprise se situe à Maslives, elle met également en vente des produits d'origine régionale comme des terrines, de la confiture, du vinaigre, de la bière, du vin, etc.
Depuis son ouverture et son lancement sur le marché, la biscuiterie de Chambord compte aujourd'hui plus d'une trentaine d'établissements. Vers la fin de l'année 2018, elle s'est fixé un nouvel objectif : ouvrir un point de vente en Orléans. Ce qui va différencier ce nouveau point de vente, c'est que l'enseigne a veillé à créer une spécialité pour les Orléans en s'inspirant de leur gastronomie. La boutique devra ouvrir ses portes cet été. Ce que l'on sait, c'est qu'il aura fallu réunir 2 cellules pour avoir un local de 100 m² et il se placera dans un endroit central et stratégique. Bien évidemment, vous y trouverez une quarantaine de biscuits différents. Pour ce qui est du nom de ce nouveau point de vent, il n'a pas encore était dévoilé par Arthur Loyd. Il faudra encore patienter un bon moment !
Articles dans la même catégorie
Voyageur passionné, toujours en partance pour de nouvelles destinations ou professionnel dynamique, constamment entre deux avions pour vos affaires, vous êtes très régulièrement amené à fréquenter l'aéroport de Toulouse-Blagnac ?
Depuis le 15 novembre et pour encore trois bonnes semaines, une camionnette orange sillonne les rues de Paris et de sa proche banlieue : c'est la Popote Ambulante d'Intermarché, le tout premier Food Truck du Producteur-Commerçant.
La société israélienne Consumer Physics vient de lancer une campagne de financement pour son projet «SCiO». Ce petit spectromètre permet aux consommateurs de scanner divers produits et de détecter les molécules les composant.
La société américaine Lollyphile vient de commercialiser une sucette, recréant le goût du lait maternel. En 2011, un glacier anglais avait quant à lui, créé une crème glacée fabriquée base de vrai lait maternel.