Dans sa première boutique située rue Tournon, dans le VIè arrondissement de Paris, la créatrice d'Oh My Cream ! met à la disposition de ses clients le meilleur des produits cosmétiques. Ses trouvailles viennent de France ou de l’étranger, elles sont conçues à base de produits naturels, biologiques ou originaux. Mais surtout, elles répondent à des critères de qualité très élevés. La boutique est spécialisée dans les produits pour le visage, le corps, les cheveux et le maquillage.
La marque possède également un site internet de vente en ligne afin de permettre au plus grand nombre, y compris habitant loin de la capitale, d'accéder à des produits de soins de qualité.
Le succès est au rendez-vous pour cette jeune entrepreneuse qui ouvre alors une seconde boutique à Paris, au pied de Montmartre, fin 2014.
Désireuse de permettre à un maximum de femmes d'avoir accès à ses produits et de pouvoir venir les tester dans des magasins, Oh My Cream ! décide d'ouvrir trois boutiques supplémentaires en province, à Lille, Bordeaux et Aix-en-Provence. Dans le même temps, elle se tourne vers l'international en traduisant son site internet en anglais.
En mars 2017, Oh My Cream ! inaugure sa troisième boutique sur Paris, cette fois située dans le XVIè arrondissement, rue Guichard. L'objectif et les prestations proposés sont les mêmes que dans les autres concept-stores : conseils personnalisés, diagnostics peau gratuits avec la possibilité de repartir avec des échantillons adaptés pour les tester à domicile, soins (visage, corps, bar à ongles, coaching, maquillage...), en plus des nombreuses marques dénichées aux quatre coins du monde.
Toujours dans le but d'aider les femmes à trouver les produits qui correspondent à leur peau et à leurs besoins, Oh My Cream ! a créé un e-magazine mensuel, des vidéos tutorielles et un personal-shopper pour un diagnostic de peau en ligne.
Articles dans la même catégorie
Le créateur et directeur artistique de la maison Louis Vuitton change son fusil d'épaule et lance la ligne Marc Jacobs Beauty, en partenariat avec Sephora. Par ailleurs, le créateur a ajouté une particularité à sa gamme : trois produits unisexes.
Avec des algues extraites dans une réserve marine labellisée par l'UNESCO, des composants cultivés par un agriculteur-botaniste du Finistère, les cosmétiques « Britanie » sentent bon la Bretagne et font honneur aux paysages olfactifs de cinq régions.
L'une des marques favorites des fans de maquillage vient enfin d'ouvrir sa première boutique en France : Urban Decay, initiatrice de cosmétiques audacieux dès la fin des années 90, a réussi à imposer son style en dehors des sentiers battus.
La mythique enseigne de luxe continue sa diversification en proposant désormais ses parfums, produits de beauté et lunettes de soleil au 1 Place Magenta, au cœur de la zone piétonne de Nice.