Dans sa première boutique située rue Tournon, dans le VIè arrondissement de Paris, la créatrice d'Oh My Cream ! met à la disposition de ses clients le meilleur des produits cosmétiques. Ses trouvailles viennent de France ou de l’étranger, elles sont conçues à base de produits naturels, biologiques ou originaux. Mais surtout, elles répondent à des critères de qualité très élevés. La boutique est spécialisée dans les produits pour le visage, le corps, les cheveux et le maquillage.
La marque possède également un site internet de vente en ligne afin de permettre au plus grand nombre, y compris habitant loin de la capitale, d'accéder à des produits de soins de qualité.
Le succès est au rendez-vous pour cette jeune entrepreneuse qui ouvre alors une seconde boutique à Paris, au pied de Montmartre, fin 2014.
Désireuse de permettre à un maximum de femmes d'avoir accès à ses produits et de pouvoir venir les tester dans des magasins, Oh My Cream ! décide d'ouvrir trois boutiques supplémentaires en province, à Lille, Bordeaux et Aix-en-Provence. Dans le même temps, elle se tourne vers l'international en traduisant son site internet en anglais.
En mars 2017, Oh My Cream ! inaugure sa troisième boutique sur Paris, cette fois située dans le XVIè arrondissement, rue Guichard. L'objectif et les prestations proposés sont les mêmes que dans les autres concept-stores : conseils personnalisés, diagnostics peau gratuits avec la possibilité de repartir avec des échantillons adaptés pour les tester à domicile, soins (visage, corps, bar à ongles, coaching, maquillage...), en plus des nombreuses marques dénichées aux quatre coins du monde.
Toujours dans le but d'aider les femmes à trouver les produits qui correspondent à leur peau et à leurs besoins, Oh My Cream ! a créé un e-magazine mensuel, des vidéos tutorielles et un personal-shopper pour un diagnostic de peau en ligne.
Articles dans la même catégorie
Un troisième magasin de l’enseigne Bleu Libellule, spécialisé dans les produits d’esthétique de qualité et de coiffure, a ouvert ses portes à Toulouse.
Le créateur et directeur artistique de la maison Louis Vuitton change son fusil d'épaule et lance la ligne Marc Jacobs Beauty, en partenariat avec Sephora. Par ailleurs, le créateur a ajouté une particularité à sa gamme : trois produits unisexes.
La chaîne de parfumeries Sephora se prépare aux fêtes de fin d'année et propose de personnaliser les flacons de parfum, avec un petit mot gravé. En parallèle, l'enseigne recycle les flacons vides et offre, en échange, 20% de réduction aux clients.
La marque brésilienne Granado, spécialisée en cosmétiques, produits de soins et parfums, a inauguré un second pignon sur rue à Paris.