Nutella personnalise ses pots avec les prénoms de ses clients

Nutella personnalise ses pots avec les prénoms de ses clients


Alimentation/Boisson

Depuis début juin, les bouteilles de Coca-Cola affichent les prénoms les plus courants en France, dans le cadre de l’opération estivale «Partagez un Coca-Cola». Sur le même principe, Nutella distribuera un million d’étiquettes avec le prénom de ses fans.

Tous les fans de la page Nutella sur Facebook pourront, dès le 14 juillet prochain, créer leur propre étiquette grâce à l’application «Personnalise ton pot». Ainsi, Antoine, Sofia ou encore Marianne remplaceront l’inscription Nutella, pendant quelques semaines. Ainsi, après avoir cliqué sur le bouton «J’aime» de la page, le visiteur peut choisir le message de 9 caractères à inscrire sur le pot, avant de le valider. Sous 2 à 3 semaines, il recevra par courrier son étiquette à coller sur son pot de Nutella.

Par ce procédé, 10 000 étiquettes par jour vont être imprimées via Facebook, puis envoyées directement aux participants. D’autre part, Ferrero a vu grand pour l’opération commerciale de sa marque mythique, avec l’édition d’un million d’étiquettes au total

Aussi, des animations se dérouleront dans les grandes surfaces où des animateurs distribueront des copies pré-personnalisées, avec les prénoms les plus courants. Dans 40 d’entre eux, les stands seront équipés du matériel nécessaire à la confection d’étiquettes à personnaliser sur place.

* Illustrations extraites de la page Facebook Nutella France : https://www.facebook.com/nutellafrance

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Top départ des Foires aux vins 2016

Top départ des Foires aux vins 2016

Avis à tous les amateurs de bon vin ! Pour profiter de crus d'exception à des prix imbattables, consultez le calendrier des foires aux vins des principales enseignes de grande distribution, et ne manquez aucune bonne affaire.

  • Alimentation/Boisson
Le Pepsi Perfect de Retour vers le Futur en édition limitée

Le Pepsi Perfect de Retour vers le Futur en édition limitée

Avec l'arrivée de Marty McFly le 21 octobre prochain, Pepsi a une occasion en or de rentabiliser son placement produit de 1989, en commercialisant 6 500 bouteilles de Pepsi Perfect dont des exemplaires offerts au Comic Con sont déjà Ebay.

  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
Le chocolatier Bernachon tente l’aventure parisienne

Le chocolatier Bernachon tente l’aventure parisienne

Le mythique chocolatier lyonnais Bernachon a inauguré une boutique parisienne en septembre 2019. Installée sur la rue de Sèvres, dans le 6e arrondissement, ce nouveau commerce offrira quasiment toute la gamme de produits de chocolat Bernachon.

  • Alimentation/Boisson
Du whisky envoyé dans l'espace pour la science

Du whisky envoyé dans l'espace pour la science

En collaboration avec l'Agence spatiale japonaise, la prestigieuse distillerie Suntory enverra ses whiskys à bord de la Station spatiale internationale, où des scientifiques étudieront les mystérieux mécanismes agissant sur la maturation de l'alcool.

  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
Nutella personnalise ses pots avec les prénoms de ses clients