Tous les fans de la page Nutella sur Facebook pourront, dès le 14 juillet prochain, créer leur propre étiquette grâce à l’application «Personnalise ton pot». Ainsi, Antoine, Sofia ou encore Marianne remplaceront l’inscription Nutella, pendant quelques semaines. Ainsi, après avoir cliqué sur le bouton «J’aime» de la page, le visiteur peut choisir le message de 9 caractères à inscrire sur le pot, avant de le valider. Sous 2 à 3 semaines, il recevra par courrier son étiquette à coller sur son pot de Nutella.
Par ce procédé, 10 000 étiquettes par jour vont être imprimées via Facebook, puis envoyées directement aux participants. D’autre part, Ferrero a vu grand pour l’opération commerciale de sa marque mythique, avec l’édition d’un million d’étiquettes au total.
Aussi, des animations se dérouleront dans les grandes surfaces où des animateurs distribueront des copies pré-personnalisées, avec les prénoms les plus courants. Dans 40 d’entre eux, les stands seront équipés du matériel nécessaire à la confection d’étiquettes à personnaliser sur place.
* Illustrations extraites de la page Facebook Nutella France : https://www.facebook.com/nutellafrance
Articles dans la même catégorie
Encore une autre pâtisserie Perlette à Toulouse ! Les Toulousains sont tellement gâtés !
Forte de son succès, l'enseigne franchisée française compte aujourd'hui quelque 25 adresses où se procurer ce vin de qualité conditionné en 3 ou 5 litres, mais pas dans des bouteilles en verre trop lourdes, trop onéreuses et pas suffisamment écologiques.
Un troisième coffee shop de l’enseigne Starbucks est sur le point d’être inauguré dans le centre ville de Metz.
Ce n'est pas un miracle, mais la vénérable chocolaterie Pailhasson vient d'ouvrir une boutique pour vendre ses chocolats d'exception dans la cité mariale !