Nouvelle ouverture pour l'enseigne Eat Salad

Nouvelle ouverture pour l'enseigne Eat Salad


Alimentation/Boisson

Nombre de citadins éprouvent le besoin de manger vite, mais sainement. Les salades sont devenues un choix privilégié par certains d’entre eux et une alternative prisée aux menus trop gras et caloriques de la restauration rapide usuelle.

Ainsi l’enseigne Eat Salad propose-t-elle un concept de bar à salade en pleine expansion… 

Le quinzième bar à salade de l’enseigne Eat Salad ouvre sur les grands boulevards parisiens

La quinzième implémentation de l’enseigne ouvre ses portes aux parisiens le lundi 28 mai 2018. L’adresse choisie est stratégique : le 19 boulevard Montmartre se situe au cœur de la ville, sur les célèbres grands boulevards ; de nombreux bureaux sont à proximité, ainsi que des salles de spectacle et cinémas ; le site touristique majeur qu’est l’Opéra Garnier n’est distant que de quelques centaines de mètres ! 

Le bar à salade, ouvert sept jours sur sept et douze heures par jour (de 11h30 à 22h30), disposera ainsi d’une large clientèle potentielle (employés en pause méridienne, repas rapide d’avant-spectacle, pause à toute heure de la journée). 

Eat Salad, un concept dans l’air du temps

L’enseigne a transformé l’idée du bar à salade, souvent proposée pour les entrées dans les cafétérias, en concept complet. Le client d’Eat Salad peut choisir sa salade en combinant les bases (six bases possibles), les sauces (huit sauces disponibles) et les ingrédients complémentaires. Il peut ainsi obtenir dans ce bar à salade une salade quasiment unique, composée en fonction de ses goûts personnels. 

La rapidité de la préparation d’une salade permet à Eat Salad de se positionner comme une enseigne de restauration rapide, en étant concurrentiel en termes de vitesse de service comme de prix mais en arguant d’une qualité nutritionnelle supérieure. 

Eat Salad a choisi de se développer sous forme de franchises, ce qui permet un déploiement rapide : ce quinzième bar à salade de l’enseigne ne sera sûrement pas le dernier à voir le jour ! Les franchisés intéressés par l’aventure entrepreneuriale d’un bar à salade à l’enseigne d’Eat Salad devront pouvoir justifier d’un apport personnel d'au moins cent mille euros.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Une nouvelle boutique Paul ouvre à Caen

Une nouvelle boutique Paul ouvre à Caen

Connue depuis plus de 60 ans dans le textile, la famille Tribouillard a décidé de tourner la page et de consacrer plus de temps à la boulangerie.

  • Alimentation/Boisson
Casino lance sa nouvelle enseigne : Marché Frais

Casino lance sa nouvelle enseigne : Marché Frais

Le groupe Casino vient d'annoncer son nouveau partenariat avec l'enseigne O'Marché Frais, détenue par la famille Quatrucci depuis un an.

  • Alimentation/Boisson
Papa Türk ou la boisson contre la mauvaise haleine

Papa Türk ou la boisson contre la mauvaise haleine

L’odeur d’un kebab est reconnaissable jusque dans les effluves émanant de sa bouche, plusieurs heures après l’avoir englouti. Aussi, deux étudiants allemands amateurs du döner y ont remédié avec la boisson Papa Türk contre les mauvaises odeurs buccales.

  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
Quand vinaigres, pestos et bières se marient au chocolat

Quand vinaigres, pestos et bières se marient au chocolat

En parallèle de ses collections classiques, la chaîne anglaise Hotel Chocolat crée des mariages surprenants, mêlant le cacao à la bière ou à des préparations classiques comme le pesto, la mayonnaise ou le vinaigre balsamique.

  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
Nouvelle ouverture pour l'enseigne Eat Salad