Ainsi l’enseigne Eat Salad propose-t-elle un concept de bar à salade en pleine expansion…
La quinzième implémentation de l’enseigne ouvre ses portes aux parisiens le lundi 28 mai 2018. L’adresse choisie est stratégique : le 19 boulevard Montmartre se situe au cœur de la ville, sur les célèbres grands boulevards ; de nombreux bureaux sont à proximité, ainsi que des salles de spectacle et cinémas ; le site touristique majeur qu’est l’Opéra Garnier n’est distant que de quelques centaines de mètres !
Le bar à salade, ouvert sept jours sur sept et douze heures par jour (de 11h30 à 22h30), disposera ainsi d’une large clientèle potentielle (employés en pause méridienne, repas rapide d’avant-spectacle, pause à toute heure de la journée).
L’enseigne a transformé l’idée du bar à salade, souvent proposée pour les entrées dans les cafétérias, en concept complet. Le client d’Eat Salad peut choisir sa salade en combinant les bases (six bases possibles), les sauces (huit sauces disponibles) et les ingrédients complémentaires. Il peut ainsi obtenir dans ce bar à salade une salade quasiment unique, composée en fonction de ses goûts personnels.
La rapidité de la préparation d’une salade permet à Eat Salad de se positionner comme une enseigne de restauration rapide, en étant concurrentiel en termes de vitesse de service comme de prix mais en arguant d’une qualité nutritionnelle supérieure.
Eat Salad a choisi de se développer sous forme de franchises, ce qui permet un déploiement rapide : ce quinzième bar à salade de l’enseigne ne sera sûrement pas le dernier à voir le jour ! Les franchisés intéressés par l’aventure entrepreneuriale d’un bar à salade à l’enseigne d’Eat Salad devront pouvoir justifier d’un apport personnel d'au moins cent mille euros.
Articles dans la même catégorie
Irrijardin, le chef de file de l’équipement de piscine / spas spécialisé dans l’arrosage de jardin, a inauguré un nouveau magasin à Grimaud. Le commerce a ouvert ses portes le 6 juillet 2017. Grimaud fait partie de la région PACA.
Manger BIO est un mode de vie de plus en plus adopté par les Français. En effet, cela permet de prévenir les risques de cancers, en plus d'améliorer son mode de vie.
Plus besoin de passer par un des cafés Starbucks pour boire le célèbre Latte de la marque. Vendus en grandes surfaces et conditionnés pour être emmener partout avec soi, les Discoveries ont rejoint les bouteilles de Frappuccinos au rayon frais.
Dragées surprises de Bertie Crochu, Chocogrenouille et autres bonbons découverts au fil des pages de la saga Harry Potter se retrouvent dans les boutiques Q&K. Situées dans l'ouest de la France, elles proposent également les créations Willy Wonka.