En gros, de proposer de la qualité, même pour les budgets les plus petits. Cette promesse s'affiche par la mise en vente d'une cuisine de haute qualité et toute équipée au prix tout rond de 5 000 euros. Soit l'équivalent de l'acquisition, partout ailleurs, d'une cuisine standard. Pour parvenir à cet engagement, les Cuisines AvivA achètent de très gros volumes auprès de leurs fournisseurs. Cet achat en masse permet d'obtenir des prix avantageux aussi bien sur l'ameublement que sur l'électroménager.
En ce qui concerne la qualité, la marque se tourne vers l'Allemagne et ses usines très performantes pour la fabrication et l'assemblage de ses cuisines. Actuellement, les cuisines AvivA proposent plus de 200 modèles de caissons et de façades et plus d'une cinquantaine de coloris pour les plans de travail. C'est également ce large choix qui permet de comprendre sa réussite. A cela s'ajoutent des conseils avisés et des devis gratuits pour le plus grand bonheur d'une clientèle déjà conquise. Fort de ce succès, les Cuisines AvivA poursuivent aujourd'hui leur croissance avec une nouvelle implantation à Bayonne.
C'est donc le Pays Basque, plus précisément la ville de Bayonne, qui a été choisi pour accueillir le dernier né de la marque AvivA. Cette nouvelle implantation est le fruit d'un joli travail effectué entre le franchisé Alexis Juandou et les Cuisines AvivA. Situé au 2 rue du Marais de l'Estunard, ce point de vente à ouvert ses portes le 22 mars 2018. Il propose à sa clientèle une très large gamme de produits de la marque, tout en garantissant des produits de qualité et une installation facile à mettre en œuvre.
En effet les cuisines sont assemblées sur place et livrées prêtes à installer. De plus, l'électroménager est garantit gratuitement pendant deux ans et le mobilier cinq ans. Le client peut également bénéficier de facilités de financement. Bref, tout les ingrédients sont réunis pour que la recette satisfasse les clients les plus exigeants.
Articles dans la même catégorie
Il y a un mois, Amazon annonçait l’arrêt de ses ventes directes d’électroménagers, et cette initiative sera désormais appliquée à tous les produits lourds excédant 30 kilos. En parallèle, l’entreprise lance un service dédié aux produits frais.
La célèbre enseigne de mobilier va ouvrir, début 2013, son 1er magasin en Turquie, plus précisément dans le centre commercial d'Umranye à Istanbul. Cette ouverture prochaine fera de la Turquie le 7e pays où l'enseigne s'implante après la France, la Suisse
Les caennais amateurs de décoration d'intérieur peuvent désormais découvrir au sein de la galerie Emeraude des Rives de l'Orne une boutique à l’enseigne de Lize Kørn.
Le centre commercial Auchan d’Englos va en effet voir éclore une boutique d’un temps dans sa galerie. Il s’agit de Mathon, un spécialiste des articles pour la cuisine.