Un passage obligé pour les millions de visiteurs qui y transitent chaque année, c'est l'endroit idéal pour proposer les meilleurs produits du terroir. Hénaff & Co. présente d'ailleurs plus de 300 références de produits dans sa nouvelle boutique, de quoi remplir les paniers pour les amateurs de la gastronomie bretonne.
Qui n'a pas encore gouté au fameux pâté du mataf ? Si jamais vous n'en avez pas encore dégusté, il est plus que temps, car le célèbre pâté Hénaff, c'est le pâté des soldats depuis les années 1920. Les fameuses petites boites bleu et jaune sont ainsi proposées dans une boutique se trouvant dans le hall de la gare de Rennes, avec bien d'autres produits de la marque.
C'est une véritable épicerie fine riche en produits gourmets que vous y découvrirez sous l'enseigne Hénaff & Co. Ceci, afin de se rapprocher davantage des clients, en développant la vente directe. Vous ne trouverez plus dorénavant les produits de la marque que dans les grands magasins et supermarchés, car d'autres boutiques seront également ouvertes après celle de Rennes.
Si vous êtes de passage dans la gare de Rennes, vous ne manquerez pas d'apercevoir cette nouvelle boutique en bleu Hénaff & Co., une marque particulièrement connue pour ses spécialités bretonnes. Outre les variétés et déclinaisons de recettes de pâté qui ont longtemps fait la réputation de la marque dans le monde, d'autres articles gourmands comme les saucisses fraiches, les sardines et les nouveaux produits Hénaff à base d'algues alimentaires s'y trouvent également.
Mais encore, dans le but de vous faire découvrir toutes les spécialités et les saveurs bretonnes, c'est aussi plus de 300 références de produits, ainsi que 26 autres marques de produits de grande réputation, tels que Jacques Gonidec, La Trinitaine, la Distillerie des Menhirs et Coïc, qui seront présentés dans cette nouvelle boutique Hénaff & Co. dont vous distinguerez dans le hall de départ de la gare de Rennes.
Articles dans la même catégorie
Depuis quelques années, la France constitue un marché très attractif pour les enseignes américaines du Burger en quête d’expansion.
En mars dernier, la Commission européenne a adopté un nouveau plan d'action concernant l'agriculture biologique dont les principaux axes sont le renforcement de la traçabilité et l'ouverture du marché aux petits producteurs.
Pour permettre à tout un chacun de participer à la sauvegarde de la barrière de corail, la Good Beer Company lance la bière “Great Barrier Beer”, destinée à financer les programmes de protection de ce joyau du pacifique, plus que jamais menacé.
Spécialisée dans la livraison professionnelle sans émission de CO2, la Cities Fundation déploie son projet Foodlogica et ses triporteurs, à Amsterdam. Pouvant transporter jusqu'à 300 kilos de produits locaux, ces vélos utilisent de l'électricité verte.