L'enseigne spécialiste des capsules de café s'efforce de s'installer dans des villes de taille moyenne telle que Dijon. Elle vient d'inaugurer sa première boutique dans la localité ce jeudi. Implanté dans le centre commerciale de La Toison d'Or, ce magasin est le fruit d'un partenariat avec le Groupe Bertrad.
Le centre commerciale de La Toison d'Or vient d'accueillir un nouveau venu : le grand spécialiste des capsules de café Nespresso. C'est une bonne nouvelle pour les Dijonnais qui souhaitent expérimenter le plaisir de boire en boutique de délicieux cafés en capsules de la marque. Pour le plus grand bonheur de tous les clients, Nespresso met en service 10 collaborateurs, dont 7 experts café. Ils sont prêts à satisfaire toutes les envies dans un lieu agréablement aménagé par l'architecte Geoffrey Ramos de l'agence Initial B. Il ne faut surtout pas hésiter à leur demander conseil pour profiter pleinement d'un art de la dégustation de différentes variétés de cafés. Le personnel vous transportera en voyage dans des pays variés avec les saveurs incomparables des boissons servies dans le local et avec des explications détaillées sur leurs origines et leurs terroirs. En plus de cette boutique dans le centre commerciale de La Toison d'Or, il est également possible de faire vos commandes sur Internet.
Comme toutes les autres boutiques Nespresso, ce nouveau magasin à Dijon dispose également d'un espace recyclage. Travaillant dans les démarches de développement durable, la filiale du groupe Nestlé propose à tous un lieu destiné à collecter les capsules de café usagées afin de les réutiliser. À Dijon, 19 points de collectes ont été mis en place. Vous pourrez les consulter sur www.nespresso.com/entreprise pour remettre vos capsules de café usagées. Dans cet espace recyclage, Nespresso récupère le marc et l'aluminium pour les recycler. Pour partager avec Nespresso les engagements sur la protection de l'environnement, il ne faut pas jeter ces capsules de café, mais les rapporter dans l'un de ces 19 points de vente.
Articles dans la même catégorie
13 boutiques sur les aires d'autoroute. Voilà l'objectif de Monoprix pour 2013. Disposant actuellement d'une seule boutique sur ce créneau (Saran / A10), le distributeur compte bien se développer sur un marché générant environ 1 milliard d'euros annuel (h
Le groupe Les Mousquetaires a débuté le test du Koursavélo dans 30 magasins Intermarché et Bricomarché. Ce chariot, en location gratuite, permet de faire ses courses en magasin et de l’attacher ensuite à son vélo pour transporter ses achats chez soi.
Un tout nouveau magasin Lidl de nouvelle génération ouvrira se portes le mercredi 3 juillet 2019 à Jeumont (dans le Nord).
Fort du succès de son premier magasin à Croix-Daurade, la célèbre enseigne Lidl a ouvert un second magasin nouvelle génération dans le périphérique de Toulouse, avec comme maître-mot la grande distribution dans le style plus classique.