L'enseigne spécialiste des capsules de café s'efforce de s'installer dans des villes de taille moyenne telle que Dijon. Elle vient d'inaugurer sa première boutique dans la localité ce jeudi. Implanté dans le centre commerciale de La Toison d'Or, ce magasin est le fruit d'un partenariat avec le Groupe Bertrad.
Le centre commerciale de La Toison d'Or vient d'accueillir un nouveau venu : le grand spécialiste des capsules de café Nespresso. C'est une bonne nouvelle pour les Dijonnais qui souhaitent expérimenter le plaisir de boire en boutique de délicieux cafés en capsules de la marque. Pour le plus grand bonheur de tous les clients, Nespresso met en service 10 collaborateurs, dont 7 experts café. Ils sont prêts à satisfaire toutes les envies dans un lieu agréablement aménagé par l'architecte Geoffrey Ramos de l'agence Initial B. Il ne faut surtout pas hésiter à leur demander conseil pour profiter pleinement d'un art de la dégustation de différentes variétés de cafés. Le personnel vous transportera en voyage dans des pays variés avec les saveurs incomparables des boissons servies dans le local et avec des explications détaillées sur leurs origines et leurs terroirs. En plus de cette boutique dans le centre commerciale de La Toison d'Or, il est également possible de faire vos commandes sur Internet.
Comme toutes les autres boutiques Nespresso, ce nouveau magasin à Dijon dispose également d'un espace recyclage. Travaillant dans les démarches de développement durable, la filiale du groupe Nestlé propose à tous un lieu destiné à collecter les capsules de café usagées afin de les réutiliser. À Dijon, 19 points de collectes ont été mis en place. Vous pourrez les consulter sur www.nespresso.com/entreprise pour remettre vos capsules de café usagées. Dans cet espace recyclage, Nespresso récupère le marc et l'aluminium pour les recycler. Pour partager avec Nespresso les engagements sur la protection de l'environnement, il ne faut pas jeter ces capsules de café, mais les rapporter dans l'un de ces 19 points de vente.
Articles dans la même catégorie
Déjà testé dans plusieurs boutiques, le nouveau concept des opticiens Lissac permet aux clients de créer, avec l'aide d'un designer, leur monture de lunettes unique conçue sur-mesure et à la main.
Le groupe Invivo, à la tête des magasins Gamm Vert, vient d'ouvrir son premier supermarché coopératif Frais d'Ici, dans la région de Toulouse. Sa particularité : commercialiser des produits frais issus, à 70%, des exploitations proches du point de vente.
Pour acheter ses produits de beauté à la dernière minute, la société Birchbox vient d'installer son premier distributeur automatique Birchbox on the Go dans la gare Montparnasse. Il contient des packs de 2 produits vendus 4€.
La majorité des magazines présentent ou parlent de bon nombre de produits commercialisés. Aussi, le service ShopThis de Mastercard propose de sélectionner ses objets et de les payer directement depuis certains magazines, via des e-commerces partenaires.