Quoi de mieux que cette nouvelle boutique pour plonger dans l’atmosphère fantastique du monde des sorciers Harry Potter ! Située au 11 de la rue Duguesclin à Vitré, le magasin a été inauguré le 11 juillet 2019 à 11 heures. En ce qui concerne la sixième boutique de cette enseigne, le gérant du magasin, Nicolas Rondin, affirme qu’on peut y découvrir des produits uniques, « introuvables ailleurs ». Des produits sur la thématique Harry Potter et ceux de nombreuses autres séries ou mangas, ont été rassemblés en ce lieu inusité : des figurines pop de la saga des sorciers, en passant par des goodies aux baguettes magiques en tout genre. Le magasin possède une zone consacrée aux produits alimentaires, notamment la confiserie, puisque les concepteurs de « Sweets » ont également créé la marque de confiseries Berlingum. La nouvelle boutique fait ainsi d’une pierre deux coups en vendant des produits inédits de sucreries et de boissons. Natifs de Vitré, Nicolas Rondin et sa conjointe, Roselyne Hernandez, sont les instigateurs de ce concept commercial lancé il y a 2 ans. Leurs magasins suscitent un véritable engouement auprès des consommateurs, fascinés par l’expérience client et en redemandent. Les deux entrepreneurs ayant grandi à Vitré se sont réjouis d’opérer un retour aux sources. Ils avouent avoir cédé à la forte demande de la part de leurs proches et amis, qui rêvaient de voir se matérialiser un magasin « Sweets » à Vitré. C'est ainsi qu'ils ont débarqué avec leur attirail de goodies et de baguettes magiques pour épater la galerie !
Le concept jouit d’un immense succès et les consommateurs en raffolent. Ils se ruent littéralement sur les produits proposés par les magasins « Sweets ». Les vêtements et costumes à l’effigie Harry Potter, les produits alimentaires rigolos, de même que les baguettes magiques correspondant à chacun des personnages de la saga, figurent parmi les objets les plusconvoités. Il s’agit de la toute première boutique située dans l’Ouest de l’Hexagone. Mais déjà, deux autres projets de magasins sont sur les rails... Nicolas Rondin et sa collègue ont annoncé qu’ils préparent deux lancements. Ces derniers devraient survenir prochainement à Laval et Rennes.
Il arrive que les entrepreneurs engagent de vrais acteurs des films Harry Potter dans le cadre de leurs campagnes de marketing, qui incluent d’innombrables concours et « cosplay ». L’acteur bulgare ayant interprété le personnage de Viktor Krum – Stanislav Yanevsky – est d'ailleurs le parrain des magasins. Il est prévu que cet acteur du film « Harry Potter et la Coupe de Feu » se déplace à Vitré d’ici Noël 2019. Fans et consommateurs, surveillez cet événement magique, de même que de nombreuses autres surprises, afin de ne rien manquer ! Enfilez pour l'occasion vos vêtements Harry Potter. À vos baguettes magiques !
Articles dans la même catégorie
Se déplacer dans un centre commercial bondé peut vite devenir fatiguant lorsque l'on est pressé. Aussi, une jeune fille de 10 ans a fait part de son exaspération au centre commercial anglais Meadowhall, qui teste désormais une voie rapide pour piétons.
Les courses effrénées sur les plateformes de vente en ligne auront lieu le 23 novembre prochain. La raison ? Un événement très attendu par les consommateurs : le Black Friday.
Le groupe Casino a décidé de supprimer la diffusion de musique dans ses 450 magasins. Ceci rentre dans les restrictions budgétaires de la firme et devrait lui faire économiser quelques centaines de milliers d’euros, auparavant reversés à la Sacem.
Les bonbons prennent une toute autre dimension avec les concepts des magasins insolites Karamell et Magic Pills. L’un est spécialisé dans les sucreries suédoises à Paris, l’autre dans la prescription personnalisée à Rennes.