La grande marque prestigieuse de haute couture Dior dévoile au public depuis le 15 juillet dernier, son nouveau flagship de quelques 890 m² dans une boutique à trois étages au 127, avenue des Champs-Elysées, de Paris. Il s'agit en fait d'une boutique temporaire de deux ans, aussi majestueuse que prestigieuse à l'image de cette maison française de grande renommée mondiale. En fait, l'enseigne ne fait que transporter provisoirement et pour un temps sa vitrine de l'avenue Montaigne sur l'avenue des Champs-Elysées, par le biais de cette boutique temporaire de deux ans. Une immense et majestueuse boutique à trois étages avec un cabinet de curiosité dans lesquels les Français et Françaises inconditionnels de mode et de haute couture ne peuvent qu'admirer et s'approprier des tendances de mode vestimentaire et accessoires aussi chics qu'élégants, élaborés par les grands couturiers des Ateliers de la prestigieuse enseigne.
Depuis les portes d'accès en verre à la boutique à trois étages et au cabinet de curiosité, les visiteurs seront émerveillés par un immense drapé de toiles blanches fait main qui recouvre la façade et les murs intérieurs, par l'escalier majestueux en spirale dont les murs sont parés de la toile de Jouy. Les parquets Versailles en béton ciré apportent une touche d'élégance qui vous fait replonger dans l'époque des célèbres défilés de Dior. Un mélange d'art et de mode contemporaine qui fait depuis toujours la grande renommée de cette prestigieuse maison de haute couture, aujourd'hui reproduit de manière fidèle dans cette boutique temporaire de deux ans. D'ores et déjà, la collection Dior de prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 est exposée dans cet écrin de mode. Un cabinet de curiosité attirera vos convoitises sur les accessoires pour hommes, dames et enfants, tels que le sac Lady Dior, cravates, ceintures, chaussures, bijoux et parures…, les parfums et autres fragrances qui influenceront la sensualité, des livres et autres documentations divers, ainsi que des services de personnalisation.
Articles dans la même catégorie
Au début de novembre 2016 a été annoncée officiellement l’arrivée de l’enseigne suédoise H&M dans un espace de la rue du Méné à Vannes (une commune française située en Basse-Bretagne). Cette grande enseigne populaire est spécialisée dans le prêt-à-porter.
Jusqu'à l'effondrement du Rana Plaza en 2013, faisant des milliers de victimes, 29 marques occidentales faisaient fabriquer leurs produits dans ces ateliers insalubres. Deux ans après, certaines d'entre elles n'ont toujours rien versé aux victimes.
Pour étendre son activité, la marque de prêt-à-porter Naf Naf lance une large gamme de vernis à ongles, à composer avec ses tenues. Fabriqués en France, les seize teintes qui composent la collection, sont vendus au prix de 6 euro l’unité.
Travaillant à réduire son impact environnemental, Levi's intégrera prochainement du nylon entièrement fabriqué à partir de matériaux recyclés dans sa prochaine collection, après avoir réduit sa consommation d'eau en lançant la gamme WaterLess.