Doté d'une franchise de restauration depuis l'ouverture de son tout premier restaurant, Basilic&Co continue son offensive dans toute la France et jette son dévolu aujourd'hui en région PACA. Cela fait moins de deux semaines que Basilic&Co a ouvert son nouveau point de vente à Nice, pour conquérir le cœur des estivants et des résidents en leur proposant des pizzas de terroir succulentes et faites maison. La ville de Nice est en effet connue pour ses magnifiques plages et ses innombrables sites touristiques, fréquentés chaque année par des milliers de touristes qui, au terme de longues promenades, n'hésiteront certainement pas à déguster de bons plats provenant de ce nouveau point de vente Basilic&Co. Nice, en région PACA, est en effet l'endroit idéal pour l'enseigne Basilic&Co pour poser ses valises et faire plaisir aux clients. D'ailleurs, d'après les propos de Damien Poudrille, qui a toujours évolué au sein d'une franchise de restauration, si la pizza est un secteur porteur et évolutif, le fait qu'elle soit du terroir est important pour les consommateurs qui privilégient surtout les produits du terroir pour la noblesse de l'appellation.
Le nouveau point de vente de la franchise de restauration Basilic&Co de Nice est le 21ème du genre dans toute la France, mais le premier en Provence-Alpes-Côte d'Azur, sous la responsabilité de son gérant, également doté de franchise de restauration, Gwenaël Fardet. Ayant débuté très jeune dans la carrière, et avec une formation adaptée dans la franchise de restauration, il avait débuté en qualité de commis de cuisine et n'a pas tardé à évoluer et à gravir les échelons du métier pour devenir aujourd'hui, à 27 ans, directeur d'exploitation de chez Basilic&Co. Ce choix repose sur sa conviction de la bonne qualité des produits et des services offerts par Basilic&Co, aussi bien à Nice qu'ailleurs. Gwenaël Fardet annonce l'ouverture, la même semaine que celle de Nice, d'un autre nouveau point de vente dans la ville de Lorient. Nice et Lorient ne seront pas les dernières villes d'implantation de Basilic&Co. L'enseigne envisage d'ouvrir 30 établissements d'ici la fin de cette année, dont 9 sont en gestation.
Articles dans la même catégorie
Sévissant aussi bien chez les humains que chez les animaux, l'antibiorésistance est devenue une question de santé publique. Appliquant les objectifs de l'UE, des marques misent alors sur des élevages sans antibiotiques, sans OGM et sans castration.
Connu pour ses articles de beauté, de sport, de culture, de hightech, de maison, de bricolage, de jardin, de voyage, de mode, de bébé et pour sa collection de vins, Leclerc apporte une nouveauté à ses fidèles clients.
En décembre 2017, la célèbre enseigne spécialisée dans le burger maison va s'installer dans une des galeries du centre commercial Beaulieu à Nantes.
Trois drives d’une toute nouvelle nature s’apprêtent à voir le jour en France : à Metz, mais également à Lyon et Marseille.