Depuis le 25 avril dernier, les habitants de la commune peuvent y faire leur course de fruits, légumes et produits bio. Avec 40 ans d'existence au service de la nourriture et le mode de vie saine, L'Eau Vive se voit plus proche de ses clients qui souhaitent mieux consommer.
Le nouveau magasin, à Hossegor, propose à ses clients tous les produits bio. Qu'il s'agisse de fruits, légumes, céréales ou autres produits de consommation, sans oublier les boissons. De plus, l'enseigne du « mieux vivre » propose aussi des alternatives plus bio aux produits cosmétiques, aux produits d'entretien et même de la papeterie.
Grâce à cette nouvelle boutique, L'eau Vive se rapproche encore plus de ses clients. En effet, on y trouve le premier Coffe Shop zéro déchet en partenariat au magasin, Slow. UN excellent endroit pour savourer des petits-déjeuners ou passer du bon temps entre amis.
Une autre nouvelle innovation de la marque est la nouvelle pâte à tartiner, à faire soi-même. Vous pourrez donc y fabriquer votre propre pâte à tartiner. Pour cela, choisissez tous les ingrédients et utilisez la machine de la boutique ; Vous disposerez d'un produit 100 % bio et contribuerez à la réduction de l'utilisation d'emballages. Toujours dans cette démarche de réduction d'emballage, L'Eau Vive propose aussi la filtration et la distribution d'eau locale revitalisée dans des bouteilles réutilisables.
Mieux consommer ne signifie pas uniquement avoir recours à de produits bio. L'Eau Vive s'efforce ainsi de soutenir et de s'approvisionner chez des producteurs locaux. Ainsi, l'enseigne pratique des prix accessibles et équitables. L'Eau Vive garantit aussi la traçabilité de ses produits, ce qui lui a permis de constamment augmenter son chiffre d'affaires. En 10 ans, ce dernier a été multiplié par 9, passant de 14 à 124 millions. Aujourd'hui, l'enseigne ne cesse de s'agrandir, grâce à l'ouverture de 5 nouvelles boutiques de produits bio, rien que depuis le début de l'année 2019.
Articles dans la même catégorie
Les adeptes du fait maison vont sûrement se réjouir de l'ouverture de ce nouveau salon de thé dans le centre-ville de Toulouse.
"Et la vie change" ce nouveau slogan, depuis le début de l'année marque la volonté du groupe Auchan à améliorer la vie de leurs clients.
Pour la troisième année consécutive, l'enseigne de restauration Buffalo Grill a été sacrée par les Français comme leur réseau de restauration préféré. L'étude a été menée par EY – Parthenon auprès d’un panel de 8 500 consommateurs.
Un second magasin a été ouvert à Reims par l’enseigne Fischer, une entreprise centenaire active depuis 1913, qui a mis au point un concept unique de pâte à pain fraîche livrée en magasin.