Et cette fois-ci, c'est au tour du magasin de Louviers de faire peau neuve. Après quelque temps de fermeture et de réaménagement, la boutique connue pour la qualité de ses chocolats vient de rouvrir ses portes, avec une toute nouvelle image. Elle est également sous la direction d'une nouvelle patronne. Cette nouvelle adresse représente bien les valeurs de l'enseigne.
Pour le chocolatier belge Léonidas, c'est l'ère du renouveau. Après quelques années moroses, le pionnier dans l'implantation de chocolateries de proximité a mis en place un nouveau concept de magasin qui est déjà testé en Belgique et a fait ses preuves. Dans le cadre de ce nouveau concept, la priorité est portée sur la création d'un lieu épuré et chaleureux qui représente l'univers du chocolat. La boutique de Louviers est concernée par ce nouveau concept d'enseigne. Le magasin est réaménagé, avec au rendez-vous des couleurs plus chaudes et un merchandising plus adapté. C'est l'une des conditions d'attribution de cette franchise à la nouvelle patronne qui a su transformer l'endroit en un véritable lieu de gourmandise et de convivialité. Tout mettra en valeur la gamme de pralines belges Léonidas. Lors du réaménagement du local, l'enseigne a proposé à la nouvelle franchisée un accompagnement personnalisé.
Connu pour la qualité de ses chocolats et de ses pralines, Léonidas promet de maintenir le goût et le processus de fabrication de ses gourmandises, malgré la mise en place de ce nouveau concept d'enseigne. Ses produits préparés avec du beurre de caco 100% pur en Belgique sont de vrais délices. Ils sont disponibles dans ce lieu empreint de convivialité et de chaleur à Louviers. Sachez que ce chocolatier belge d'envergure internationale commercialise ses délicieux chocolats et pralines dans plus de 40 pays. Et il continue d'étendre son activité dans d'autres villes françaises dans les prochaines années. Il invite dans ce cas les porteurs de projet ambitieux qui souhaitent intégrer son réseau, afin de nouer avec lui un partenariat dans l'univers du chocolat.
Articles dans la même catégorie
O Ty Gones est une enseigne qui vient d'être créée par Willy Battault, un transporteur originaire de Lyon. Une entreprise en alimentation, O Ty Gones propose spécialement de la charcuterie artisanale lyonnaise.
De l'étui en plastique au film qui l'entoure, tous ces éléments protégeant les biscuits finissent par être jetés. Bannis pour la plupart du circuit de tri traditionnel, ils sont désormais recyclés par TerraCycle et la marque de gâteaux St Michel.
Haribo, la marque de bonbons préférée des petits (mais aussi des plus grands), va prochainement investir les locaux du Channel Outlet Store à Coquelles, dans le Pas-de-Calais.
En investissant dans la société Green Mountain Coffee Roasters, The Coca-Cola Company souhaite lancer une gamme de machine à soda. Elles permettront également de réaliser du thé, des boissons énergisantes ou encore des jus de fruits.