Nouveau concept plus intimiste pour la marque Aubade

Nouveau concept plus intimiste pour la marque Aubade


Mode

La marque française Aubade a su s'imposer dans l'imaginaire des gens comme la référence dans le domaine de la lingerie. Misant sur des produits très sensuels et ultra-soignés, Aubade s'adresse aux femmes qui souhaitent se mettre en valeur avec élégance.

Aubade, pour un éveil à la sensualité

A travers des campagnes publicitaires marquantes et très aguicheuses, mais jamais vulgaires, l'enseigne a su imprimer sa marque dans les esprits. Ainsi, tout le monde se souvient que les codes ont changé et que ce sont désormais les femmes qui ont pris le pouvoir. Proposant des dessous très sexy à la finition millimétrée, Aubade est rapidement devenue une référence mondiale dans un secteur très concurrentiel. Les chiffres l'attestent. Au sein du groupe Calida, Aubade réalise aujourd'hui un chiffre d'affaires annuel dépassant les cinquante-trois millions d'euros. Un nombre qui reste stable par rapport à l'année 2015.

Mais aujourd'hui, pour demeurer dans l'ère du temps tout en restant avant-gardiste, la marque a décidé de miser sur un nouveau concept de boutique plus intimiste.

Un nouveau concept dévoilé en boutique

C'est dans son magasin parisien du 8e arrondissement, situé rue de Tronchet, que l'enseigne propose au public son nouveau concept. En effet, depuis le mois de septembre, le magasin présente à sa clientèle un visage plus intimiste dans une atmosphère à la fois plus chic et plus chaleureuse. Cela se traduit, de prime abord, par un meuble caisse très discret toujours dans une dominante blanche. A cela s'ajoutent une symbiose de couleurs s'exprimant au travers d'un parquet foncé, de rideaux rose poudré et de gris taupés. La collection n'est pas en reste puisqu'elle est mise en valeur de façon très théâtrale, au côté de cabines d'essayage très présentes. C'est d'ailleurs là que réside la grande nouveauté de ce concept 2017 : inciter davantage les clientes à essayer !

Enfin, des silhouettes suspendues en vitrine confèrent déjà aux yeux scrutateurs des passants une impression de légèreté. Ce concept innovateur est appelé à être décliné sur l'ensemble des boutiques de la marque. A savoir, quarante-trois adresses en France et neuf implantées à l'étranger.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Carrefour teste des cabines d'essayage virtuel

Carrefour teste des cabines d'essayage virtuel

En collaboration avec Clear Channel, Carrefour testera des bornes faisant office de cabines d'essayage, jusqu'au 25 mars. Celles-ci permettent aux clientes de voir le rendu d'un vêtement, modélisé en 3D, directement sur elles et sans avoir à se changer.

  • High-Tech
  • Mode
L’intégrité fashion aux Galeries Lafayette

L’intégrité fashion aux Galeries Lafayette

Savez-vous réellement quel chemin a parcouru votre t-shirt avant d’arriver sur vos épaules ? C’est ce que proposent de révéler les Galeries Lafayette avec leur nouvelle collection, Fashion Integrity : simple, organique, traçable et écoresponsable.

  • Mode
  • Écoresponsables
Les Galeries Lafayette ouvrent un magasin de 12 000 m² en Indonésie

Les Galeries Lafayette ouvrent un magasin de 12 000 m² en Indonésie

Pour conquérir le marché asiatique, les Galeries Lafayette viennent d’ouvrir un magasin dans la capitale indonésienne. Ainsi, le luxe à la française est présenté à travers plus de 330 marques réparties sur 12 000 m², pour un look «So French, So Fashion».

  • Concepts de magasins
  • Mode
Ouverture d'une boutique Ray-Ban : une première en France

Ouverture d'une boutique Ray-Ban : une première en France

Ray-Ban est une marque leader dans le domaine des lunettes de vue et de lunettes de soleil. Avec son logo rouge et blanc, la marque a été créée depuis 1937.

  • Mode
Nouveau concept plus intimiste pour la marque Aubade
Enseignes en relation avec l'article
Aubade
  • 40 magasins Aubade indexés
> Toutes les actualités Aubade