Voici les détails à propos de ces rebondissements inattendus.
L’enseigne irlandaise avait planifié l’ouverture de sa prochaine boutique, située dans le centre commercial des Docks Vauban, dans la ville du Havre, en Seine-Maritime, pour le mardi 20 février 2018. C’est du moins ce qui a été indiqué sur le site Internet de Primark le 22 janvier 2018. Il était difficile de manquer cette annonce, puisqu’un outil compte à rebours pas très discret avait été intégré au site, histoire de mousser l’intérêt des consommateurs et de faire grimper l’excitation avant le grand jour.
Le lendemain (23 janvier 2018), par le biais de Normandie-Actu, l’enseigne a démenti cette date initialement mentionnée sur son site. Primark s’est excusé auprès du public en soulignant que cette date était « fausse ». L’information a d’ailleurs été retirée du site de l’enseigne.
Aucun autre détail n’ayant été communiqué, il faudra patienter avant de connaître les motifs qui ont poussé l’entreprise à procéder à cette communication hâtive, s’il s’agissait d’une erreur d’aiguillage d’équipe de marketing, ou si des retards et complications sont survenus sur le site de la boutique.
Néanmoins, Primark a indiqué que la date officielle (réelle) serait annoncée avant la fin du mois de janvier.
La future boutique de Normandie, d’une superficie de 4 300 mètres carrés, a choisi de s’établir à la place de la jardinerie Baobab. Il y aura amplement d’espace pour accueillir les diverses collections de cette marque, qu’il s’agisse de vêtements pour toute la famille (femme, homme, enfant), de décoration pour la maison, sans oublier les produits de beauté et accessoires.
Cette enseigne s’est constitué un réseau comportant plus de 300 magasins, et répartis dans 11 pays en Europe et en Amérique du Nord (République d’Irlande, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Pays-Bas, Portugal, Italie, Autriche, France, et États-Unis).
Articles dans la même catégorie
Des icônes pop aux peintures de Basquiat, les tee-shirts imprimés de la marque japonaise revisitent les cultures et font fureur dans le monde entier. Du 12 avril au 4 mai 2013, ils sont mis en scène dans une boutique éphémère, au BHV parisien du Marais.
Adeptes du vintage et de la mode, réjouissez-vous, une nouvelle boutique Mad Vintage ouvre ses portes à Lille. Cette chaîne de vêtements, qui commercalise des vêtements et accessoires tendance et vintage, a connu un franc succès.
Si certains vêtements de votre dressing ne vous plaisent plus, ils peuvent encore trouver preneur sur internet et vous rapporter de l’argent. Voici quelques suggestions des meilleurs sites, avec une présentation de leurs services et fonctionnalités.
Pour sa collection printanière, la marque espagnole Desigual se lance dans une initiative particulière en dédiant une partie de ses modèles au e-commerce. Ainsi, certains articles seront vendus exclusivement sur le site Amazon.