Voici les détails à propos de ces rebondissements inattendus.
L’enseigne irlandaise avait planifié l’ouverture de sa prochaine boutique, située dans le centre commercial des Docks Vauban, dans la ville du Havre, en Seine-Maritime, pour le mardi 20 février 2018. C’est du moins ce qui a été indiqué sur le site Internet de Primark le 22 janvier 2018. Il était difficile de manquer cette annonce, puisqu’un outil compte à rebours pas très discret avait été intégré au site, histoire de mousser l’intérêt des consommateurs et de faire grimper l’excitation avant le grand jour.
Le lendemain (23 janvier 2018), par le biais de Normandie-Actu, l’enseigne a démenti cette date initialement mentionnée sur son site. Primark s’est excusé auprès du public en soulignant que cette date était « fausse ». L’information a d’ailleurs été retirée du site de l’enseigne.
Aucun autre détail n’ayant été communiqué, il faudra patienter avant de connaître les motifs qui ont poussé l’entreprise à procéder à cette communication hâtive, s’il s’agissait d’une erreur d’aiguillage d’équipe de marketing, ou si des retards et complications sont survenus sur le site de la boutique.
Néanmoins, Primark a indiqué que la date officielle (réelle) serait annoncée avant la fin du mois de janvier.
La future boutique de Normandie, d’une superficie de 4 300 mètres carrés, a choisi de s’établir à la place de la jardinerie Baobab. Il y aura amplement d’espace pour accueillir les diverses collections de cette marque, qu’il s’agisse de vêtements pour toute la famille (femme, homme, enfant), de décoration pour la maison, sans oublier les produits de beauté et accessoires.
Cette enseigne s’est constitué un réseau comportant plus de 300 magasins, et répartis dans 11 pays en Europe et en Amérique du Nord (République d’Irlande, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Pays-Bas, Portugal, Italie, Autriche, France, et États-Unis).
Articles dans la même catégorie
La Maison Bulgari a procédé à la réouverture de sa boutique de joaillerie installée sur les Champs Élysées à la mi-juillet 2019.
La célèbre maison de haute couture Dior se lance sur les Champs Elysées après une première offensive de charme réussie au 30 avenue Montaigne.
Tati a été créée en 1948 par Jules Ouaki, hommes d'affaires franco-tunisien. Avant-gardiste, cette société est la première à vendre des produits textiles hard-discount en France !
Avoir une déficience visuelle n'est plus désormais un handicap pour se priver d'une étape shopping !