La biscuiterie de Chambord est une institution qui a ouvert ses portes pour la première fois, il y a près de 40 ans. C'était dans le Loir et Cher que la biscuiterie a proposé aux clients, pour la première fois, la dégustation des produits comme les palets solognot. Quelques années plus tard, la biscuiterie a décidé de conquérir les centres-villes en séduisant les clients et les touristes avec une large gamme de biscuits succulents. Depuis ces 40 ans, la biscuiterie de Chambord a réussi à implanter plusieurs boutiques dans les grandes villes de France. Mais le dynamisme de la société continue encore jusqu'à aujourd'hui. C'est la raison pour laquelle l'enseigne a décidé d'ouvrir une 9ème boutique à Orléans. Cette boutique Orléanaise est connue sous le nom de biscuiterie Jeanne d'arc. La raison qui a poussé l'enseigne à venir s'installer à Orléans, c'est que la biscuiterie est déjà bien connue des orléanais. D'autant plus que la ville attire de plus en plus de touristes chaque année, ce qui s'avère être très prometteur pour cette nouvelle boutique.
La nouvelle boutique orléanaise de biscuiterie de Chambord est un endroit qui allie à la fois les biscuits de la maison familiale qui a fait la renommée de l'enseigne, avec des produits du territoire. La boutique est installée sur une surface de 100 m² dans un emplacement central et stratégique. Bien sur, comme dans la majorité des boutiques de la biscuiterie de Chambord, la dégustation des produits qui font la réputation de l'enseigne sera au rendez-vous. Vous y trouverez plus d'une quarantaine de biscuits différents : salés, sucrés, chocolatés, sans gluten, bio, etc. En ce qui concerne les produits du territoire d'Orléans, vous trouverez sur place des terrines, de la bière, du vin, de la confiture, etc. La boutique orléanaise prévoit d'ouvrir même les dimanches.
Articles dans la même catégorie
Une étude dénonce la présence de pesticides dangereux et interdits par l’ONU et l’UE, dans les fraises françaises et espagnoles. De plus, les perturbateurs endocriniens qu’elles contiennent sont nocifs pour les femmes enceintes et les jeunes enfants.
Estampillées du slogan “Tout bon tout veggie”, 7 nouvelles références vegan sont désormais disponibles chez le géant du surgelé Picard. Des préparations vendues à 3.50 et 3.90 euros.
Depuis la fin de mars 2018, le magasin O Bio Nature et Vie situé à Villefranche-de-Rouergue se réjouit d’être le premier du département de l'Aveyron (dans la région Occitanie), à avoir adhéré à une application mobile visant à réduire le gaspillage aliment
Le réseau Biocoop teste le premier système de vrac liquide et de consigne de contenants, en partenariat avec la société Jean Bouteille. Ainsi, il sera bientôt possible d'acheter du vin, de l'huile ou du soda selon ses besoins, et en réduisant les déchets.