La biscuiterie de Chambord est une institution qui a ouvert ses portes pour la première fois, il y a près de 40 ans. C'était dans le Loir et Cher que la biscuiterie a proposé aux clients, pour la première fois, la dégustation des produits comme les palets solognot. Quelques années plus tard, la biscuiterie a décidé de conquérir les centres-villes en séduisant les clients et les touristes avec une large gamme de biscuits succulents. Depuis ces 40 ans, la biscuiterie de Chambord a réussi à implanter plusieurs boutiques dans les grandes villes de France. Mais le dynamisme de la société continue encore jusqu'à aujourd'hui. C'est la raison pour laquelle l'enseigne a décidé d'ouvrir une 9ème boutique à Orléans. Cette boutique Orléanaise est connue sous le nom de biscuiterie Jeanne d'arc. La raison qui a poussé l'enseigne à venir s'installer à Orléans, c'est que la biscuiterie est déjà bien connue des orléanais. D'autant plus que la ville attire de plus en plus de touristes chaque année, ce qui s'avère être très prometteur pour cette nouvelle boutique.
La nouvelle boutique orléanaise de biscuiterie de Chambord est un endroit qui allie à la fois les biscuits de la maison familiale qui a fait la renommée de l'enseigne, avec des produits du territoire. La boutique est installée sur une surface de 100 m² dans un emplacement central et stratégique. Bien sur, comme dans la majorité des boutiques de la biscuiterie de Chambord, la dégustation des produits qui font la réputation de l'enseigne sera au rendez-vous. Vous y trouverez plus d'une quarantaine de biscuits différents : salés, sucrés, chocolatés, sans gluten, bio, etc. En ce qui concerne les produits du territoire d'Orléans, vous trouverez sur place des terrines, de la bière, du vin, de la confiture, etc. La boutique orléanaise prévoit d'ouvrir même les dimanches.
Articles dans la même catégorie
En France, Dubble est la référence de plus en plus de personne grâce à la qualité de ses produits. C'est la preuve que tout le monde peut manger sain et équilibré même en entrant dans un fast food.
Après le succès de ses fruits et légumes moches, le collectif des Gueules Cassées lance La Marque du Consommateur redonnant aux clients le pouvoir de choisir la composition des produits, leur emballage et les producteurs responsables de leur fabrication.
La chaîne de restauration rapide américaine McDonald's est spécialisée dans la vente de burgers, que vous pouvez consommer sur place ou à emporter. Fort d'un succès sans précédent, McDonald's continue d'innover en se lançant dans la livraison à domicile.
Le numéro 1 du surgelé en France poursuit son développement en intégrant le secteur de la franchise. Picard se lance effectivement depuis 2015 dans une politique de développement basée sur la création de franchise.