Naturalia continue de développer sa stratégie de franchise dans le but de renforcer son maillage du territoire français. Et il faut avouer que c'est un pari gagné pour l'enseigne qui a passé le cap des 200 points de vente.
Forte de 200 points de vente implantés dans les centres-villes français, l'enseigne Naturalia surfe sur la vague du succès, depuis sa création en 1973. Ce spécialiste appartenant au groupe Casino fonde sa réputation avec ses produits bio haut de gamme. À cela s'ajoute sa volonté d'optimiser le commerce de proximité en centre-ville et de se rapprocher des clients. C'est la raison pour laquelle l'enseigne a créé cette nouvelle boutique de 200 m². Elle dispose déjà de 5 magasins dans la ville de Nice et 22 en région Provence-Alpes-Côtes-d'Azur. C'est donc dans cette zone que Naturalia assure plus de présence en France. L'enseigne de la distribution spécialisée Bio y possède une logistique importante et une centrale à Ganse dans les Bouches-du-Rhône. Ce qui facilite les approvisionnements locaux et les livraisons en direct des fruits et légumes.
Le professionnel de la distribution spécialisée Bio, Naturalia, est une référence dans la vente de produits BIO et frais. Ses fruits et légumes sont issus des producteurs locaux. Depuis 45 ans, l'enseigne maintient sa position de leader dans le secteur grâce à la qualité de ses produits BIO et à ses engagements relatifs à la promotion du marché de proximité au cœur des villes. Pour offrir une expérience shopping exceptionnelle aux clients, cette filiale du groupe Casino ne cesse d'innover, en proposant de nouveaux services tels que les caisses automatiques et le drive. L'enseigne prévoit encore de dépasser ce cap de 200 points de vente d'ici la fin de l'année 2019. Mais en attendant, elle compte faire plaisir aux Niçois à la recherche de produits Bio et frais. Ce sera donc un rendez-vous incontournable pour tous !
Articles dans la même catégorie
Pour répondre à la demande des consommateurs férus de protéines qui ne soient pas d’origine animale, Herta lance une dizaine de préparations 100% végétales. Steaks hachés, boulettes ou escalopes sont proposés dans cette nouvelle gamme.
Un troisième coffee shop de l’enseigne Starbucks est sur le point d’être inauguré dans le centre ville de Metz.
L' « omniretail » a modifié la façon d'acheter des français. C'est ce qui ressort de l'étude effectuée par CA Com et Ipsos.
Depuis la fin de mars 2018, le magasin O Bio Nature et Vie situé à Villefranche-de-Rouergue se réjouit d’être le premier du département de l'Aveyron (dans la région Occitanie), à avoir adhéré à une application mobile visant à réduire le gaspillage aliment