Feel Sport prend en charge chaque personne conformément à ses attentes et à sa condition physique. De ces dispositions résulte un programme sur mesure. Pour ce faire, un questionnaire permet à l'usager de parler de ses objectifs. De là, un programme personnalisé lui sera confié. Il pourra ensuite le mettre en œuvre, sous les yeux et les conseils attentifs des coachs. Feel Sport se définit avant tout comme une aventure humaine vécue et partagée par des passionnés de sport qui se motivent et s'encouragent mutuellement au sein d'une ambiance chaleureuse.
Des techniques et des appareils à la pointe de l'innovation sont mis à disposition des pratiquants afin que chaque objectif soit réalisé avec un maximum d'efficacité. Chaque salle est accessible en acquittant un abonnement parmi les nombreuses formules proposées. Tout cela dans des lieux conviviaux, propres et sécurisés. C'est tout cela qui fait aujourd'hui le succès de ce concept sportif novateur. En effet, la marque poursuit son expansion en ouvrant prochainement à Nancy une nouvelle enseigne dans l'Espace Maginot.
C'est donc dans le centre-ville de Nancy que Feel Sport a décidé d'implanter sa nouvelle enseigne, à côté de la gare SNCF. La salle va s'installer à la place de l'ancien Darty dans un espace de 749 m², au niveau 1, reconfiguré à cet effet. Des modélisations en 3D ont été réalisées afin d'optimiser l'Espace Maginot qui verra également s'ouvrir la franchise de restauration Via Piano et celle de décoration et d'accessoires Sostrene Grene. Si les délais sont respectés, Feel Sport devrait recevoir ses premiers clients à l'automne 2018.
Comme les autres salles, celle ci sera dotée d'appareils haut de gamme et proposera à ses adeptes un programme personnalisé afin que chacun puisse atteindre, dans la joie et la bonne humeur, les objectifs sportifs qu'il s'est préalablement fixé. Tout cela, à son rythme mais dans un esprit bon enfant où chacun est au service de l'autre pour l'aider à se dépasser.
Articles dans la même catégorie
Pour pallier la baisse de fréquentation des salles obscures en France, le gouvernement a décidé de renoncer à augmenter la TVA sur les places de cinéma, comme cela était prévu. En revanche, celle-ci connaîtra une baisse de 7 à 5%, au 1er janvier 2014.
Lorsque vient le temps de planifier des vacances à la neige en famille, la question de la gestion du matériel de ski se pose souvent pour les parents. Faut-il investir dans l'achat de l'équipement, et donc, dans une utilisation sur le long terme, ou préférer la location ? Découvrez dans cet article de nombreux conseils afin de vous aider à prendre la décision la plus adaptée.
Lorsque la sécurité des personnes à vélo se veut invisble, cela donne naissance au Hövding Helmet. Ce col à zipper destiné aux cyclistes cache un casque sous forme d'airbag, protégeant ainsi la tête et les cervicales en cas de choc.
Après sa collection « Brazil », la marque de vernis O.P.I fera pétiller l'été en signant un partenariat avec Coca-Cola. Ainsi, sept teintes portant le nom des célèbres sodas du géant américain devront être commercialisées, d'ici juin prochain.