Les marques de prêt-à-porter ont toujours cherché à diversifier leur activité en proposant des articles susceptibles de représenter des ventes complémentaires. Aussi, nombreuses sont celles qui commercialisent des paires de chaussures ou des bijoux à associer avec la collection vestimentaire en cours.
D’autre part, des enseignes telles que H&M ou New Look vont jusqu’à proposer entre les accessoires pour cheveux et les produits cosmétiques, des étuis pour téléphone ou pour tablette. Aussi, Naf Naf a suivi l’exemple et lance sa première collection de vernis à ongles, «de fabrication 100% française». Les 16 teintes proposées passe du rouge au turquoise, en passant par le orange et le violet. Les flacons de 5 millilitres sont à retrouver en magasin et sur l’e-shop, à 6 euros l’unité.
* Photos extraites de l’e-shop Naf Naf : http://www.nafnaf.com
Articles dans la même catégorie
Pour sa nouvelle collection capsule, Converse a fait appel à la Maison Martin Margiela. Recouvertes à la main d'une couche de peinture de peinture blanche, les sneakers colorées sont vouées à dévoiler leurs coloris, au fil de l'usure.
Marque du groupe SMCP dont la renommée a dépassé les frontières, Claudie Pierlot veut dorénavant aller à la rencontre des touristes qui visitent la ville de Paris, sans pour autant écarter les Parisiens et Parisiennes inconditionnels de mode.
Cette décision avait été annoncée en novembre 2015, au lendemain de l'incendie qui avait détruit le magasin bordelais à l'enseigne de la marque.
Les tutoriels sont en partie devenus de nouveaux supports de communication pour les marques. Aussi, au vu des milliers de personnes suivant certaines blogueuses mode ou beauté, des enseignes leur proposent de créer leurs propres collections temporaires.