Pour promouvoir le dernier né de sa gamme, LU lance les Moodbox qui s‘habillent aux couleurs du nouveau Napolitain choco-framboise. Ces coffrets, mis à part une boîte du fameux gâteau, contiennent également des dosettes Tassimo Twinings Après-midi d’Orient (fruits rouges) et autres goodies. Parmi ceux-là, on retrouve automatiquement un livret conçu par les blogueuses du site Les Paresseuses ainsi que des accessoires pour mettre les conseils en pratique.
Ainsi, selon son humeur et ses envies LU propose quatre déclinaisons de Moodbox, dont les accessoires diffèrent selon le thème de la box et du livret. La Gourmande inclue un livre de recettes, des moules à cupcakes, un stylo pour customiser les gâteaux, des serviettes en papier, du chewing-gum à la fraise et un vernis à ongles. Pour un instant Beauty Box, la trousse à maquillage, le mini-mascara, le soin pour les cheveux et le vernis framboise seront utiles pour appliquer les conseils beauté du livret. Le sac, l’élastique et la serviettes serviront aux exercices de remise en forme des Paresseuses dans l’Energie Box. Quant à la détente, la Relax Box s’appuie entre autres sur le livre zen attitude et l’odeur d’une bougie parfumée.
Par ailleurs, les Moodbox seront présentées lors de la 17ème édition de la course contre le cancer du sein La Parisienne, qui se déroulera du 13 au 15 septembre. Elles seront ensuite commercialisées sur le site napolitainmoodbox.fr au prix de 10 euros.
* Illustrations extraites du site Napolitain Moodbox : https://www.napolitainmoodbox.fr/
Articles dans la même catégorie
L'ONG Foodwatch a convaincu le dirigeant des supermarchés E.Leclerc de remplacer les conditionnements potentiellement cancérigènes de ses produits afin d'éliminer le moindre risque. Le distributeur s'est engagé à avoir respecté cette promesse d'ici 2017.
Vous pensiez tout savoir sur cette boisson ? Voici une toute nouvelle enseigne qui pourrait bien vous surprendre. TeaTap a pris le pari de faire redécouvrir un produit d'apparence simple. En apparence seulement...
Ce week-end, Lutti propose aux curieux de passage dans le quartier parisien du Marais de donner la forme de leur choix à des bonbons imprimés en 3D, tout en dégustant les produits de la marque dans le bar à bonbons de cette boutique éphémère.
Connue depuis plus de 60 ans dans le textile, la famille Tribouillard a décidé de tourner la page et de consacrer plus de temps à la boulangerie.