Mise en lumière de l'enseigne Muy Mucho

Mise en lumière de l'enseigne Muy Mucho


Déco / Maison

L'enseigne espagnole Muy Mucho est la référence actuelle par excellence en termes de décoration sur-mesure, d'ameublement et décoration d'intérieur.

Muy Mucho offre un large choix de produits dans tous ses magasins franchisés.

Muy Mucho, la tendance de la décoration sur-mesure

Tant pour l'ameublement et la décoration que pour des articles et objets de décoration sur-mesure, l'enseigne Muy Mucho a, depuis sa création en 1990 à Barcelone, Espagne, réussi l'exploit de séduire des millions d'inconditionnels du design et de l'esthétique auprès de ses plus de 90 boutiques dans le monde. Muy Mucho propose en effet à la convoitise de tous les visiteurs de ses boutiques franchisées, une diversité de styles et de concept de décorations sur-mesure, à partir d'un large choix de produits de qualité, issus de ses partenaires, mais aussi de sa propre création afin d'apporter des nuances uniques et impressionnantes aux équipements d'intérieur. Ainsi, auprès de l'une des 90 boutiques dans le monde, le client, en quête de bien-être, de confort, de chic et d'élégance, découvrira certainement des variétés et un large choix de produits grâce à un système de rotation constante des produits en magasins et en vitrine, issus de plus de 7000 références, qui font bénéficier aux clients d'un excellent rapport qualité/prix. L'enseigne Muy Mucho fait en sorte de proposer des articles fonctionnels, utiles et à la fois design. Ainsi, outre les objets d'ameublement et de décoration, les articles et accessoires de mode constituent également les nouveautés de Muy Mucho.

Muy Mucho, un réseau franchisé de magasins de décoration sur-mesure

Fort de son succès auprès des inconditionnels de design, de confort et de bien-être, et avec ses maîtres mots « adorable et abordable », l'enseigne a développé un réseau en 1995, puis a lancé la franchise en 2011. Depuis, Muy Mucho partage ses produits avec 90 boutiques dans le monde, ainsi que 120 franchisés. Parmi les atouts de Muy Mucho et que l'enseigne apporte à ses franchisés :

  • Une grande connaissance de l'habitat, de la mode et des tendances
  • Une grande diversité d'articles grâce à une rotation de produits de qualité, tendances et fonctionnels avec un excellent rapport qualité/prix
  • Un service de marketing et de publicité qui se charge de promouvoir l'image du magasin franchisé
  • Un accompagnement optimal dans l'emplacement du magasin, l'apparence visuelle de la vitrine, la sélection des meilleurs produits locaux, la décoration des locaux…
Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Toulouse : l'enseigne Flying Tiger s'installe dans le centre-ville

Toulouse : l'enseigne Flying Tiger s'installe dans le centre-ville

En mars 2019, au centre-ville de Toulouse, un nouveau magasin Flying Tiger ouvrira ses portes. Cette enseigne danoise, reconnue pour sa gamme étendue de produits à petits prix, est des plus appréciées des consommateurs.

  • Déco / Maison
L'enseigne Habitat débarque à Metz

L'enseigne Habitat débarque à Metz

Avant ce début du mois de décembre 2017, les Messins devaient parcourir 2 heures de route pour rejoindre un magasin de la chaîne Habitat. Ces habitants de Metz disposent de cette enseigne qui a trouvé sa place dans le centre commercial Muse.

  • Déco / Maison
L'enseigne Centrakor débarque à Bayeux

L'enseigne Centrakor débarque à Bayeux

Centrakor a fait de la décoration un loisir accessible à tous. Pour réussir ce pari, l'enseigne sélectionne pour ses clients tout au long de l'année des articles à des prix défiants toute concurrence.

  • Déco / Maison
"Confo !" le nouveau concept de Conforama

"Confo !" le nouveau concept de Conforama

Un tout nouveau concept de proximité vient d’être dévoilé par le groupe Conforama. Désigné sous le nom de « Confo ! », il sera mis en œuvre dans des zones de chalandises de plus petite taille.

  • Déco / Maison
Mise en lumière de l'enseigne Muy Mucho